Etre sans voiture à la réunion est une situation très difficile, surtout si on a des démarches administratives
urgentes et vitales à faire, l’une à
st Denis, l’autre au Port, à
st Louis puis à
st Pierre. Ce que nous avons expliqué à l'agence
arc en ciel, un jeudi, qui nous promis une voiture, pour le lundi à un tarif avantageux.On nous demanda un numéro de chèque pour la caution (est-ce légal ?) future. Puis plus de nouvelles, nous attendons, inquiets,
ayant tout organisé et pris les rendez-vous nécessaires.
Nous téléphonons le lundi vers 10 h (arc en ciel rien), réponse : j'ai une mauvaise nouvelle, la voiture est en panne jusqu'à jeudi, on y est pour rien, elle sera réparée sûr. Appelez...ok pas de problème, alors, nous appelons.On nous promet le mardi une voiture très bon marché, puis plus rien. Rien du tout. On téléphone le jeudi matin une semaine après donc, ayant raté tous les rendez-vousre- et là re-réponse avec une jolie histoire à la clé : j’ai une bien mauvaise nouvelle : mon patron m'a pris la voiture de force pour la donner à une amie de
st pierre dont la voiture a brulé. Je n’y suis pour rien.
J’avais lu d'autre point de vue peu reluisant sur les forums, dont je n'avais pas tenu compte et je le regrette vraiment : je vous recommande fortement de ne jamais louer chez ces gens, sans paroles et prêts à tous les mensonges, pour masquer la vérité qu’il ne voulait pas louer une voiture bon marché : Sans commentaire, une maison à laquelle il ne faut pas se fier, en aucun cas, aucun sérieux, irresponsable, à éviter à tout prix. On ne m’a bien sur rien proposé d’autre, aucune excuse.