Proferea · 31 mars 2011 à 18:56 3 messages · 2 participants · 1 925 affichages | | | | 31 mars 2011 à 18:56 Location de voiture à la Réunion Message 1 de 3 · 1 924 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaite louer une voiture à la Réunion, j'ai trouvé plusieurs loueurs avec des tarifs complètement différent et surtout des franchises exorbitantes. Pourriez vous me renseigner sur le loueur auto discount qui propose des prix intéressants et surtout avec une franchise de 150 €. Merci pour vos réponses. | | | À: Proferea · 1 avril 2011 à 17:00 Re: Location de voiture à la Réunion Message 2 de 3 · 1 895 affichages · Partager Bonjour,
Concernant le loueur "Auto Discount" : ma soeur, qui a utilisé leur service au mois d' Août 2010, ne m'en a dit que du bien. Elle en a été très contente. Moi même, je viens de louer un véhicule avec eux pour le mois de juin ; je vous dirais ce que j'en pense après... A+ | | | À: Aesas · 1 avril 2011 à 18:35 Re: Location de voiture à la Réunion Message 3 de 3 · 1 889 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Bon voyage pour le mois de juin. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |