|  |  |
 | | | | Maillol · 28 février 2010 à 11:34 8 messages · 5 participants · 2 275 affichages | | | | bonjour, je pars vendredi pour le paladin à st francois. Nous voudrions louer une voiture. Que me conseillez vous ? a l'hotel ou à st francois ? connaissez vous un loueur sérieux et pas trop cher ? avez vous des petits restau à nous conseiller lors de nos ballades. On a l'intention d'aller vers la grande vigie - port luis ste anne, la cascade aux écrevisses, la parc des mamelles, les chutes du carbets et vers la grande pointe... merci de votre aide | | | Bonjour, Personnellement je réserve chez Revcar, mais il faut s'y prendre assez tôt: www.revcar.fr/ Je n'ai pas de resto à proposer, mais il suffit d'aller dans les petits, le long du parcours, c'est une découverte. J'ai quelques photos qui donnent un tout petit aperçu, j'ai surtout fait de la vidéo. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...y_Lot-/guadeloup.htm | | | ok merci je vais regarder ca | | | Bonjour, Je part dimanche prochain pour une semaine en Guadeloupe, avec un séjour Vol + hôtel + transfert, à Saint-François. Qu'avez-vous pu trouver comme loueur de voiture intéressant sur saint-francois? Quels sont les prix approximatifs? Merci ! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 651 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |