 |  |  |
 | | | | Spirale37 · 12 mai 2013 à 20:02 · Une photo 13 messages · 5 participants · 5 434 affichages | | | | 12 mai 2013 à 20:02 Location de voiture sur Tamatave Message 1 de 13 · 5 415 affichages · Partager bonjour a tous, en septembre je doit me rendre a Tamatave du 2 au 16 ensuite sur Tana jusqu'au 21 et le séjour ce termine mais pendant mon court séjour a Tamatave je souhaiterais louer un 4x4 pour visité les alentour et quand je suis en ville un scooter ou un 125 si je peux car je n ai que le permis B. je souhaiterais savoir si quelqu'un a une bonne adresse pour louer un 4x4 même un particulier par exemple et bien sur pour un scooter je serais même partant pour une location au black (comme on dit si bien en France) c'est à dire de particulier à particulier je vous remercie pour vos réponse a bientôt | | | salut, ma femme à un scooter à tamatave, si ça t'interesse je peux te donner les coordonnées en mp. je ne pense pas que tu aies vraiment besoin d'un 4x4 dans cette région, tu veux aller où exactement? si c'est pour faire la côte vers ste marie, le taxibrousse ou une voiture légére suffit. autre chose, j'aime beaucoup la photo de ton avatar! | | | bonjour jassrym oui je suis ok pour l adresse de ta femme pour la loc du scooter, pour l itinéraire en voiture je ne sais pas encore mais je pense aller dans la brousse exactement ou, je ne peux pas te répondre pour l'instant merci cordialement | | | À: Jasrymn · 13 mai 2013 à 14:43 Re: Location de voiture sur Tamatave Message 4 de 13 · 5 355 affichages · Partager bonjour L’idéal c'est le scooter, la voiture légère n'est pas suffisante, surtout concernant la portion Tamatave-Foulpointe (60km_3h de temps). Aprés Soanierana-Ivongo pour la direction Manompana_Mananara n'en parlons pas... Image attachée: | | | bonjour pourquoi vous ecrivez tamatave foulpointe 60 km 3 hr en voitures meme à l époque du pont militaire en acier écroulé au fond de la rivière, on mettait une heure à une hr 15 maximum
et en TaxiB aujourdhui tamatave feneribe Est c'est 3 hr ???
merci de l info en retour
je cherche un VRAI véhicule 4x4 ou pas on s'en moque, à louer en bon état à tamatave pas une "ruine" brinquebalante comme souvent avec sièges défoncée, pneus lisse et embrayage quasi foutu etc et panne quasi garanti.. | | | À: Bsiegl · 20 juin 2017 à 9:54 Re: Location de voiture sur Tamatave Message 6 de 13 · 2 301 affichages · Partager Bonjour,
C' est votre choix mais un 4X4, n' est absolument pas nécessaire pour faire Tamatave/Fenerive est, sauf si vous continuez en brousse par la suite. La route n' est pas réellement mauvaise mais suivant les heures on perd beaucoup de temps à la sortie de Tamatave en direction de Foulpointe. Même en roulant vite, quand c' est possible, il faut plus de deux heures pour rejoindre Fenerive. | | | bonjour merci de cette reponse vous avez raison
on n'arrive pas a trouver une voiture un peu spacieuse à louer meme avec chauffeur sur tamatave brrr sur tana tout ce qu on veut..... les 2 agence voyage complet vous connaissez une societe qui loue ? merci | | | À: Bsiegl · 23 juin 2017 à 12:09 Re: Location de voiture sur Tamatave Message 8 de 13 · 2 252 affichages · Partager La solution pour avoir de la place est de louer un taxi brousse complet. Vous en trouverez sans difficulté au stationnement des taxi brousse à Tamatave et ça vous évitera de payer le retour. Il vous suffit de déterminer avec le chauffeur ce que vous voulez faire. Bon voyage. | | | bonjour merci de la reponse mais mon soucis n 'était absolument pas celà*
j'avais repondu tardivement à un forum *sur durée trajet pour en fait extrapoler sur mon besoin je vois que çà a été trés trés mal compris Moi je ne cherche pas à aller à teneribes EST ou... mais à louer une voiture grosse sur TAMATAVE pour 4 pour balader sur tamatave et e, virons proche avec chauffeur (pour ne pas s'emerder.) quasi impossible de trouve r sur tamatave
sur tana on a ce qu on veut
merci | | | À: Bsiegl · 26 juin 2017 à 19:55 Re: Location de voiture sur Tamatave Message 10 de 13 · 2 203 affichages · Partager Bonjour,
Renseignez vous à la réception de votre hôtel, ils ont souvent des listes de personnes à contacter pour des locations de véhicules. Il y a des voitures avec chauffeur à Tamatave comme ailleurs. | | | bonjour Ok merci mais c'est souvent des taxis " copains", et à tamatave (comme quasi partout à Mada) c'est des quasi poubelles Ok pour faire 2 à 3 km ou aller vous chercher à l'aéroport, mais si 4 pax c'est serré + bagages normaux 4 x 13/14 kg (là = plus d'amortisseurs.......) lolllll
merci néanmoins de votre aide | | | À: Bsiegl · 27 juin 2017 à 14:25 Re: Location de voiture sur Tamatave Message 12 de 13 · 2 194 affichages · Partager bonjour Ok merci mais c'est souvent des taxis " copains", et à tamatave (comme quasi partout à Mada) c'est des quasi poubelles Ok pour faire 2 à 3 km ou aller vous chercher à l'aéroport, mais si 4 pax c'est serré + bagages normaux 4 x 13/14 kg (là = plus d'amortisseurs.......) lolllll
merci néanmoins de votre aide
Bonjour, Vous partez véritablement avec des fausses idées, vous verrez sur place. A trop vouloir jouer l' économie, oui, on a de mauvaises surprises, mettez y le prix et nous en reparlerons. | | | bonjour
non AUCUNE fausse idée ni au début ni plus tard je connais le terrain.......... bien depuis 2003 ok et encore à tamatave mi avril 2017
donc je pratique la réalité sur le terrain, et j'ai du monde...... malgache sur place
c'est pas y mettre le prix le problème (vous partiez sur de faux apriori......) j'ai meme pas discuter le prix, juste essayer de LOUER le probleme c'est la marchandise rarissime ou mensongére lollll
mais on a fini par trouver | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |