salut chris,
nous partons seulement au
mexique qu'après toi en décembre.
mais nous avons pu déjà récolter des infos: concernant les locations de voitures, tu as deux possibilités soit réserver depuis la
france (site internet: europcar ou hertz), soit quand tu seras au
mexique. tu peux aller sur le site
www.locogringo.com
ya des info sur les leiux de locations de voitures mais c'es un site en anglais. nous avons vu également que dans notre hôtel (a l'accueil), nous pouvions louer une voiture.
a part ça, on peut emprunter des collectivos pour effectuer des petits trajets, des taxis et des bus climatisés pour les grands trajets.
nous, nous verrons sur place quel moyen de locomotion nous prenons. on verra égalemnt les différents tarifs des excursions organisées; on nous a parlé d'une française Mimi à
playa del carmen qui organise des excursions. (
mimiplaya.spaces.live.com/
) sur ce site, tu as les tarifs que'lle pratique.
si tu as des infos, ça nous interesse.
sinon dès que tu reviendras, ça nous interesserai que tu nous racontes ton voyage
voilà j'espère que tu es plus informé.
a bientôt