Chamallow1 · 6 mars 2016 à 18:56 5 messages · 2 participants · 710 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous comptons aller visiter la vallée de d'Iya, initialement j'avais pensé prendre un taxi pour visiter les principaux lieux (ils font des tarifs pour ce genre de journée) mais je suis en train de regarder pour peut être finalement louer une voiture... Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà loué une voiture à Oboke ? Je n'arrive pas à trouver d'infos...
Merci d'avance ! | | | Euh... Tu as vu à quoi ressemble Oboke ? Perso, j'avais loué ma voiture à Takamatsu et je l'ai rendu à Tokushima, avec deux nuits dans la vallée. | | | Ben non... j'y suis jamais allée...ah!ah! Il doit bien y avoir un loueur pas très loin je me dis.... ! | | | Ok..je viens de regarder...ah!ah!ah! Je vais chercher dans le coin !! | | | J'ai trouvé ! Il y a bien un loueur à Oboke ! Qui fait aussi hotEl, restaurant etc...ahahah! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |