hello
je peux te donner une indication de prix, hier des amis Vietnamiens en ont loue une, mercedes 15 places avec chauffeur 14h00 a minuit, 700000 dongs (prix pour les Vietnamiens of course)
Je pense qu il vaut mieux en louer une avec chauffeur car le conduite ici c est vraiment sportif !!!!.
j ai conduit un scooter dans
Saigon, une fois qu on a compris comment ca marche, c est ok, par contre la voiture c est une autre paire de manche.Surtout si tu es dans la banlieu d une grande ville.ca double a droite a gauche en cote sans visibilite, faut etre Vietnamien pour conprendre ca......
jc