Sandy70 · 18 septembre 2012 à 15:01 9 messages · 8 participants · 2 048 affichages | | | | 18 septembre 2012 à 15:01 Location de voitures en Guadeloupe? Message 1 de 9 · 2 035 affichages · Partager Bonjour, je part en Guadeloupe en février 2013 quelques jours sur basse terre, et grande terre. Je souhaite louer une voiture pour 15 jours. on m'a conseillé locama ou gwadloc. avez vous des avis sur ces 2 sociétés ? ou des suggestions pour d'autres loueurs ? est il plus judicieux de louer avant de partir ? ou sur place ? merci d'avance pour toutes vos réponses. | | | Bonjour Sandy70, je suis parti au mois de Janvier en Guadeloupe et nous avions louer notre voiture chez Revcar. Très bon prix, aucun problème avec la voiture. Ils viennent te chercher à l'aéroport. Par contre je te conseille de réserver le plus tôt possible pour pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs. | | | À: Guimo · 18 septembre 2012 à 17:44 Re: Location de voitures en Guadeloupe? Message 3 de 9 · 2 023 affichages · Partager merci pour tes renseignements, je vais regarder les tarifs sur leur site de suite. | | | Bonsoir, moi aussi je pars pour la Guadeloupe et je suis également à la recherche d'une location de voiture... j'avais repéré IDEAL CARS, mais REVCAR (merci pour l'info, guimo) parait bien placé. Pas encore eu le temps de comparer les détails (frais supplémentaires, garanties, franchise) mais ça sera surement un des ces 2 là... | | | À: 69Eric · 19 septembre 2012 à 1:03 Re: Location de voitures en Guadeloupe? Message 5 de 9 · 2 008 affichages · Partager Salut,
Il y a moi, mais pas le droit de faire de la pub.
En message privé SVP
Jean luc | | | J'ai également loué via Revcar. Nicket au niveau prix et pas de souci avec la voiture... Pour le scooter, c'est surtout aux Saintes que tu en trouveras... | | | Tu en fais déjà là, non | | | Salut On est parti en mai dernier, on a loué chez Sixt aéroport qui avait un bon tarif. Aucun problème. Si on y retourne et que les tarifs sont toujours bons, on repassera par eux. | | | À: Guimo · 30 septembre 2012 à 15:15 Re: Location de voitures en Guadeloupe? Message 9 de 9 · 1 772 affichages · Partager Bonjour Sandy70, je suis parti au mois de Janvier en Guadeloupe et nous avions louer notre voiture chez Revcar. Très bon prix, aucun problème avec la voiture. Ils viennent te chercher à l'aéroport. Par contre je te conseille de réserver le plus tôt possible pour pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs.
Bonjour, Exactement du même avis. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...y_Lot-/guadeloup.htm | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |