louer une voiture par internet ou Autoescape sur
Cuba, c est pas le bon truc car souvent vous n'avez rien au bout a l arrivee et la voiture promise à 50 cuc jour n est pas la mais par contre a 100 cuc jour ils en ont une !!
pour les hotels sachez qu internet n'est pas la meilleure methode pour reserver à
Cuba et qu'ils n'ont aucune confiance dans l economie numerique
pour la voiture regardez les prix sur Havanautos et passez par une agence, par exemple NF vous serez sur de ne pas avoir de galere ils peuvent aussi dans le cadre de leur catalogue "a la carte" vous reserver l hotel payable en
France sans surprises ; pour la voiture sachez que vous aurez toujours l assurance a payer sur place environ 12 cuc par jour
A
la Havane pas loin de la vieille ville je vous conseille le Deauville aux prix raisonables : les hotels au coeur de Habana vieja sont plus chers, souvent dans des batiments classés (los Frailes, Ambos Mundos)
nb un euro = 1.08 CUC environ actuellement raisonnez sur la base un cuc = un euro c est plus simple