Locations pour Koh Kood et Koh Mak en Thaïlande TitiVal · 8 décembre 2005 à 21:10 3 messages · 2 participants · 1 605 affichages | | | | 8 décembre 2005 à 21:10 Locations pour Koh Kood et Koh Mak en Thaïlande Message 1 de 3 · 1 605 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes,
Nous comptons partir a koh kood et Koh mak en novembre 2006, nous recherchons donc des logements bon marché car d'après mes recherches sur le net tout me semble assez cher...Nous attendons vos bonnes adresses...Un grand merci d'avance | | | À: TitiVal · 9 décembre 2005 à 8:31 Re: Locations pour Koh Kood et Koh Mak en Thaïlande Message 2 de 3 · 1 589 affichages · Partager Bonjour titival,
nous partons lundi prochain pour 15 jours, et j'ai réservé 4 nuits sur Koh Mak à cet endroit : www.kohmakcococape.com/home.html
Je t'enverrais un message au retour pour te dire ce que j'en ai pensé. D'après ce que j'ai pu lire ici et là, il semble que hors "package" il soit un peu moins facile de réserver sur Koh Kood.
Mais il me semble qu'un des memebres du forum (crazyfish je crois) a posté une adresse pas chère sur koh kood dans un post précédent. Tu devrais essayer de faire une recheche ! | | | À: Crevte73 · 9 décembre 2005 à 21:20 Re: Locations pour Koh Kood et Koh Mak en Thaïlande Message 3 de 3 · 1 568 affichages · Partager Cher crevette 78, Tout d'abord un grand merci de m'avoir répondu si vite, ko mak cococape etait déjà dans mes favoris et c'est sans doute là que je partirai aussi. Tu peux quand même à ton retour de vacances, grand veinard ;o) me donner tes impressions sur la GH et me dire si tu prend un bungalow avec ventilo si t'as pas eu trop chaud car j'ai un peu peur que mon homme (qui a toujours chaud en temps normal) ne se déshydrate de la nuit ;o (Allez passe de bonnes vacances et merci encore. Titi et Val | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |