Locations saisonnières de bungalow à Foulpointe (Madagascar) Sejouramada · 12 février 2013 à 3:58 6 messages · 6 participants · 4 334 affichages | | | | 12 février 2013 à 3:58 Locations saisonnières de bungalow à Foulpointe ( Madagascar) Message 1 de 6 · 4 314 affichages · Partager Je cherche des adresses de particuliers (pas d'hôtel svp) qui louent des bungalows familiaux équipés (4 à 6 personnes) à Foulpointe et Mahambo.j'aimerai des avis de personnes qui y ont déjà séjourné (prix, services, possibilité de faire la cuisine, environnement) Merci à vous | | | À: Sejouramada · 28 février 2013 à 14:50 Re: Locations saisonnières de bungalow à Foulpointe ( Madagascar) Message 2 de 6 · 4 231 affichages · Partager Pas de réponses, ou des réponses en MP? Merci. | | | À: Sejouramada · 1 août 2013 à 8:19 Re: Locations saisonnières de bungalow à Foulpointe ( Madagascar) Message 4 de 6 · 3 856 affichages · Partager Bonjour,
Si vous êtes tjrs intéressé pour une location sur Mahambo, contactez-moi ! | | | À: Sejouramada · 1 août 2013 à 11:49 Re: Locations saisonnières de bungalow à Foulpointe ( Madagascar) Message 5 de 6 · 3 837 affichages · Partager à côté du "gentil pêcheur ", Fethi un résident loue son bungalow, enfin c'est plutôt une petite maison, avec accès sur la plage, je n'ai plus son numéro de portable, mais le restaurant le connait, à défaut il saura vous renseigner pour trouver votre bonheur | | | À: Sejouramada · 1 août 2013 à 20:38 Re: Locations saisonnières de bungalow à Foulpointe ( Madagascar) Message 6 de 6 · 3 811 affichages · Partager bonsoir Ce ne sont pas dles privés qui louent des Bungalows dans leur cour voir la villa pour un mois ou plus qui manque. Voir Mme Patureau ancienne Maire de la station balnéaire ou le proprio du Gentil Pécheur... entre autres. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |