nous aussi nous avons passé qq jours ds la lodge eco amazonia en sept 2004, j'ai beaucoup aime, les lodges sont sympas, simples mais bien, repas corrects, bonne organisation, nous sommes passes par une agence à
Cusco tenue par un francais Phillipe Pierre, sa femme est guide, il ns a réservé le séjour + le billet d'avion pour un montant tres correst, cette agence est tres sérieuse, tres prof, supers sympas et de plus pour ceux qui ne maitrise pas l'espagnol, c'est rassurant...., cette agence organise aussi des parcours individualises, n'hesitez pas à les contacter si cela vs interesse, si vous voulez d'autres témoignages aller sur leur site " terresmagiques.com" (je crois)