Lodges autour de Tilicho en décembre (Népal) LatinChef · 29 juin 2016 à 11:06 4 messages · 3 participants · 511 affichages | | | | 29 juin 2016 à 11:06 Lodges autour de Tilicho en décembre ( Népal) Message 1 de 4 · 506 affichages · Partager Bonjour,
Comme vous pouvez deviner de mon titre je m'interesse au sujet des loges sur le parcours depuis Manang jusqu'a Jomsom via Lac Tilicho et Messocanto La au mois de decembre. Est-ce que quelquin serait aucourant si les loges apres Manang sont ouvertes sur cette periode? Ca me permeterait de savoir un peu la quantite de nourriture a emporter sur cette tranche, ect.. Conseils genre "c'est pas a bonne periode pour s'y rendre" merci de s'abstenir. 
Merci d'avance! 
Peter | | | À: LatinChef · 29 juin 2016 à 13:16 Re: Lodges autour de Tilicho en décembre ( Népal) Message 2 de 4 · 487 affichages · Partager Sue le tour normal des Annapurnas, les lodges sont ouverts. Mais celui au camp de base de Tilicho, je ne sais pas. | | | À: Willemspie · 29 juin 2016 à 13:30 Re: Lodges autour de Tilicho en décembre ( Népal) Message 3 de 4 · 485 affichages · Partager Oui, je sais pour le trajet normal, mais j'ai un doute au sujet de ce passage et je voudrais bien me renseigner si possible. | | | À: LatinChef · 29 juin 2016 à 13:46 Re: Lodges autour de Tilicho en décembre ( Népal) Message 4 de 4 · 481 affichages · Partager A priori, les gens qui tiennent les 2 lodges au Tilicho BC sont des habitants de Manang/Khangsar... S'ils sont sur place, il y a peut-etre moyen, mais difficile de confirmer. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |