Bonjour Dupont11,
Dans un premier temps je me permets de vous remercier pour votre réponse détaillé, détaillé car nous avions vaguement l'intention de passer par ce fameux plus grand fjord du monde, puis de séjourner au moins une journée sur
Oslo, de manière à visiter cette capitale atypique.
Je pense que nous allons nous renseigner sur les îles que vous nous proposez, car nous voulons vraiment prendre notre temps de visiter et de respirer la nature, quitte à rester plus longtemps dans la zone des
Lofoten.
De ce que vous nous conseillez, je dois vous admettre que le Sognefjord, et le Geiranger sont plus qu'alléchants, pensez vous que la zone est assez bien desservit par les transports pour se permettre
Bodo - Zone des fjords en bus ?
Merci pour les conseils au niveau des musées d'
Oslo, assurément nous y passerons une journée.
Nous avons maintenant un itinéraire, avec une assez grande souplesse au niveau du temps sur ces deux semaines, mais je pense que je ne fais pas fausse route si dans notre planning, nous accordons à notre quinzaine 7 jours dans les
Lofotens pour une randonnée Kayak de mer + Camping sauvage aux environs, puis une descente jusqu'aux fjords et de la randonnée autour, qui pourrait prendre 3/4 jours, en ajoutant une journée pour la visite d'
Oslo, cela nous laisse 3 jours pour redescendre de
Bodo avec l'étape Fjord jusqu'à
Oslo.
Pensez vous que je suis loin de la réalité ?
Je vous remercie encore de nous apporter votre expérience.