Bonjour,
A
Cusco, j´ai dormi a l´hotel Hatun Wasi, a cote de l´
eglise San Blas. L´hotel est propre, assez neuf, j´avais une chambre, avec lit double et salle de bain partagee, et petit-dej pour 30 soles la nuit et TV internationale. Bon, c´est pas que la TV soit un critere pour moi, mais bon, cela permet d´avoir des infos de temps en temps!
Par contre a
Aguas Calientes, n´allez surtout pas a l´hotel Las Bromelias, recommande dans le LP. Ils pratiquent des prix a la tete du touristes, les chambres sont froides et humides, l´accueil pas tres sympa et la douche plutot froide.
Et attention, sur le Macchu-Picchu, n´oubliez pas le repoussant insectes. J´ai ete pique par des trucs et cela me gratte encore plus d´une semaine apres !
Bonne preparation.