mince je t' avais ecris un roman et tout c' est efface

je recapitule rapide :entre
Arica et putre seulement bus de ligne.entre
Arica et chungara bus de ligne
La paz-
Arica, il faut payer jusqu'a
la paz meme si tu descends avant.Le temps magnifique, ciel bleu sans nuages mais froid, il gele la nuit.Sur le trajet de 3 jours
Arica-
Iquique on a croise 3 voitures, villages de 2 a 3 familles et parfois de 2 a 3 habitants.Autour de
Iquique en 2 jours max:humberstone (ville du salpetre), geant d'
atacama, et geoglifos de pintado.Autour de SPA en 3 jours :lagunes minique et miscanti,
vallee de la lune, geyser del tatio.A FAIRE au depart de SPA :4 jours entre SPA et
UYUNi :somptueux (mais courru contrairement au trajet
Arica-
Iquique)mais je veux bien le faire une troisieme fois

.Ces indications de jours sont minimales, cela depend de toi (j' entends deja hurler les'grands voyageurs'......

)et du nombre de jours de vacances dont tu disposes.Attention a l' attitude :
Arica est a 0 et Le lac Chungara a 4800 m, prevoit de dormir 1 ou 2 nuits a Putre pour l' acclimatation.Nous avions passe 15 jours en
Bolivie entre 3500 et 4500 m mais malgres tout une d' entre nous a du redescendre en catastrophe a
Arica avec des sympthomes assez inquietants: cephales, vomissements mais aussi perte de sensibilite des membres superieurs et difficultes a s' exprimer, tiens en compte dans ton emploie du temps.Comme tous les retours, il faut qqs jours pour " s' acclimater "mais le moral est bon :on repart au LADAKK en septembre (ça aide

)A ta disposition s' il te manque qqs tuyaux.BON VOYAGE