Stargirlfr · 19 avril 2015 à 15:35 · 2 participants · 903 affichages
Voilà, il se peut que je sois prochainement amenée à travailler en Suisse, mais pour une boite français. Pour faire court, contrat de travail français, travail dans une boite Suisse. Ma question est la suivante: est-il possible avec une telle config de...
Je devais participer au Marathon de Genève le 4 Mai prochain (Dimanche Matin-Départ Chêne Bourg). Je serais en France Voisine le 3 Mai, comme y'a pas de transport avant 7 H de Thonon les Bains vers Genève le Dimanche Matin, je cherche une Chambre chez...
Je suis français et je débarque à Lausanne pour faire un master dans cette belle ville. J'ai reussi à trouver un logement pour un mois heureusement, mais j'ai un peu peur pour la suite, je n'arrive à pas trouver des solutions de logements, le marché étant...
Ma petite famille et moi déménageons à Lausanne à la fin du mois ou courant septembre. Ma femme va occuper un poste au CHUV et nous souhaiterions trouver un appart qui permette de rejoindre facilement le CHUV à pied ou en transport en commun. Nous cherchons...
J'ai travaillé un peu plus de 2 ans sur Genève j'ai le permis G frontalier, étant donné que Genève est un peu saturé niveau emploi, j'ai peut être une opportunité professionnelle assez intéressante du côté de Nyon, si je travaille du côté de Nyon je souhaiterais...