Fransal · 26 mars 2006 à 18:43 6 messages · 5 participants · 2 374 affichages | | | | 26 mars 2006 à 18:43 Logement à Ayer Rock en Australie Message 1 de 6 · 2 374 affichages · Partager Bonjour Au mois de mai je voudrais faire un circuit entre Alice Springs et Ayer Rock Pouvez vous me donner des conseils pour un hôtel pas trop chers ou du moins à des prix raisonables | | | Pas de reponse jusqu'a present, je supose que tu as deja regarde le lonely ou similaire. Je crois qu'il n' y a pas 36 000 solutions, il y a l'hotel et vu ce que j'ai vu a mon avis ca doit pas etre donne, et le camping. Comme j'etais dans un groupe en camping je ne peut pas te donner les tarifs desolee | | | Salut,
Ayers Rock et prix raisonnables ça va pas ensemble. Il ya plusieurs hôtels et un camping mais tous sont tenus par une boite qui s'appelle "voyages". Du coup comme ils ont le monopole, les tarifs vont de "hors de prix" à "très cher".... Ils ont un site www.voyages.com.au .
Si t'a pas d'équipement de camping ou que tu veux pas camper, le moins cher reste les cabins du camping. Ce sont des bungalows sans douche ni toilettes (il faut aller à ceux du camping). Tu peux y loger à six et les prix doivent être d'environs 180 $ la nuit. Dans les hôtels, la nuit est au minimum à 300 $ pour le moins cher. | | | Bonjour,
Perso on fera le périple vers Ayers Rock à partir d'Adélaide en camping-car 4x4, ça peut être une solution sympa pour l'hébergement et ça a surtt l'avantage de nous permettre un trip sauvage sur les pistes de l'Outback !  Je ne connais pas ton circuit mais c peut être envisageable ?
Bon voyage ! | | | À: Deedou · 1 avril 2006 à 13:39 Re: Logement à Ayer Rock en Australie Message 5 de 6 · 2 280 affichages · Partager merci pour ton avis Je pense que je vais louer un camping car, cela sera plus simple et nous donnera plus de liberté. Nous arriverons de Perth en avion jusqu'à Alice Springs et ensuite nous repartirons sur CairnsNous nous réjouissons de découvrir ce pays Bon voyage à toi aussi | | | non non fransal, ULURU (et pas ayers rock!  deedou..).
deja ULURU ou Alice Springs car ya quelques kilomètres d'écart...?
il ya un backpack dans la parc national ULURU-KATA TJUTA... il est dans le complexe hotelier! et tu peux meme te bainger dans la piscine a cote... je n'ai plus leur adresse de mémo, par contre penses a reserver bien a l'avance suivant la periode ou tu compte y aller tu risque de te retrouver fort dépourvu.
a+ | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |