|  |  |
 | | | | Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Pascal5450 · 26 février 2009 à 9:55 · 3 photos 32 messages · 14 participants · 10 207 affichages | | | | 26 février 2009 à 9:55 Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 7 775 affichages · Partager Bonjour,
Je vis actuellement en Inde depuis 1 an, et j'ai besoin de repos, actuellement en France, il fais froid ! donc le Sri Lanka ! Je suis a la recherche d'un location de hutte, maison, ou guest-house sur une belle plage, quasi derserte pour une semaine, oui, je peux rever, mais je suis tres reveur ! donc si quelqu'un a trouvé cette perle rare! merci de m'aider dans mes recherches. | | | À: Pascal5450 · 26 février 2009 à 16:13 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 7 752 affichages · Partager Je te recommande Dinu guesthouse, sur la plage de mirissa. C'est un petit guesthouse de 8 chambres, dont certaines avec vue mer, tenu par une famille adorable. Vraiment, tu te sens comme à la maison. Il donne directement sur la palge de mirissa, qui est magnifique, et quasi déserte... Je pense que tu arriveras à trouver son adresse mail ou téléphone sur internet. Bonnes vacances, veinard !! | | | À: Natacha86 · 26 février 2009 à 16:33 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 7 735 affichages · Partager email de la Dinu GH : Dinumirissa@yahoo.com Ne pas s'attendre à une réponse immédiate. | | | À: Lepiaf · 28 février 2009 à 5:27 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 7 684 affichages · Partager Bonjour lepiaf
Trois questions; as tu une photo de la Gh chez Dinu? Y a t-il beaucoup de toursites en ce moment dans la GH? Prix des chambres? cordialement | | | À: Maddy01 · 28 février 2009 à 7:59 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 7 673 affichages · Partager L'adresse email, c'est toi qui me l'a donnée ! Je ne suis pas encore reparti, c'est pour bientôt. Donc pas de réponse à tes questions avant mon retour. | | | À: Lepiaf · 28 février 2009 à 13:23 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 7 657 affichages · Partager Bonjour, avez vous d'autres suggestions pour les belles plages pas trop touristiques ou l'on peut se baigner ? | | | À: Savokanabone · 28 février 2009 à 13:58 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 7 654 affichages · Partager Comme je le disais dans mon post précédent, je ne suis pas encore reparti. Lors de mon premier voyage, nous ne sommes pas allés sur la côte sud mais c'est au progremme cette fois. Reconctatez-moi fin avril si ce n'est pas trop tard pour vous. | | | À: Savokanabone · 2 mars 2009 à 13:42 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 7 600 affichages · Partager Bonjour, Je te conseille la Kingfisher Guest House à Tangalle. Cette plage est presque déserte, nous y étions au mois de décembre et même à cette époque, c'était désert, en tous cas déserté de touristes donc très agréable. La Kingficher Guest house est très confortable, tenue par de jeunes Sri Lankais qui savent à la fois faire la fête et rester discrets si tu veux du calme. La plage est immense, magnifique et le village de Tangalle très vivant et sympa. Je te le conseille vivement. | | | À: Abédé · 2 mars 2009 à 13:48 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 7 594 affichages · Partager Peux-tu donner les prix ? | | | À: Lepiaf · 2 mars 2009 à 14:06 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 7 503 affichages · Partager 600 roupies la nuit il me semble, grande chambre avec sdb privée. | | | À: Abédé · 2 mars 2009 à 14:09 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 7 501 affichages · Partager Merci. Le prix est très bon marché, c'est tentant. | | | À: Natacha86 · 2 mars 2009 à 15:44 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 7 496 affichages · Partager Bonjour, quel est le prix d'une chambre dans cette GH ? | | | À: Musahappy · 3 mars 2009 à 8:05 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 7 467 affichages · Partager Bonjour, quel est le prix d'une chambre dans cette GH ?
Merci a tous pour les reponses ! je pense que je vais contacter cette guest house, car j'ai vraiment besoin de repos ! juste 1 semaine sur la plage... enfin, et c'st une belle plage? moyen de faire du scuba? A+ | | | À: Pascal5450 · 5 mars 2009 à 13:39 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 7 390 affichages · Partager Bonjour!
La plage de Tangalla est beaucoup plus calme que celle de Mirissa, beaucoup moins touristique. Elle est tellement longue (plusieurs kilomètres) que les rares touristes ont beaucoup de place. Le lagon derrière ajoute à la tranquilité et à la beauté du lieu.
Pour la beauté, c'est celle que je préfère, mais je suis "biaisée" car j'y vis...
Pour le scuba sur la plage de tangalla, c'est possible, mais ça dépend de la saison. J'en ai fait il y a 4j en face de notre guesthouse et c'était superbe, plein de petits et moyens poissons très colorés...
Si vous êtes à Tangalla, une visite me fera plaisir...
Bon repos!
Séverine | | | À: Lepiaf · 30 avril 2009 à 10:42 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 6 883 affichages · Partager Bonjour le piaf,
je découvre ta réponse très tardivement. Je te demandais une photo récente de chez Dinu car je ne suis pas retournée depuis deux ans et depuis, la gh a quatre chambres de plus. C'était simplement pour avoir une idée de la transformation des lieux.  Y es tu finalement allé?
Cordialement | | | À: Maddy01 · 30 avril 2009 à 10:45 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 6 881 affichages · Partager Non, je ne suis pas allé chez Dinu, mais au Paradise Beach et je ne regrette pas, Dinu est nettement moins bien situé. | | | À: Lepiaf · 6 mai 2009 à 4:12 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 6 827 affichages · Partager Le Premier est sur la plage, le second à 30m du rivage. Mais les deux ne jouent pas dans la même cour. Prix du Paradise beaucoup plus élévés que chez Dinu. Normal aussi, piscine, plage privée ou presque... En cette saison, la mer est trop agité pour le snorkling; Attention aux courants sur cette plage à partir d'avril mai. Ca tire! et les accidents sont fréquents. Bon séjour le Piaf | | | À: Maddy01 · 6 mai 2009 à 7:50 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 6 816 affichages · Partager Le Paradise n'est pas si cher, 1500 RPS le bungalow pour 2. La piscine n'est pas bien grande, je n'y ai pas mis les pieds, la mer est tellement plus agréable. Pour le luxe, il faut aller au Palace Mirissa, au dessus du Dinu. | | | À: Pascal5450 · 6 mai 2009 à 9:00 · Modifié le 6 mai 2009 à 9:50 Re: Logement sur une belle plage au Sri Lanka pour se reposer? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 6 806 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui veulent se rendre compte un peu mieux, j'ai trouvé sur Ytube une vidéo du paradise beach club (auteur : Spiderberlin) qui date de décembre 2008 :
On ne lui décernera pas le prix Louis Delluc... mais c'est plus parlant que des photos.
Je ne connais pas la guesthouse de Dinu, mais comme mon "collègue" le piaf, j'aime bien le Paradise beach club...
Voici la photo de mon Bungalow (mai 2008) www.flickr.com/...t-72157601196645981/
Amicalement | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |