|  |  |
 | | | | Defre45 · 22 janvier 2010 à 9:37 · Une photo 11 messages · 4 participants · 2 639 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 9:37 Logement en bord de mer à Galle? ( Sri Lanka) Message 1 de 11 · 2 602 affichages · Partager bonjour a tous, voila je part avec ma femme au mois de février à Galle (15j) et nous recherchons tous les bon plans, guesthouse ou hotel de préférence en bord de mer car nous aimerions faire de la plongé, si vous connaissez un club, en bref toutes les informations que vous voulez partagez. merci d'avance fred | | | Bonjour,
Galle n'est vraiment pas une ville où passer 15 jours.....vous allez vite vous ennuyer Pour la plongée privilégiez plutôt Unawatuna à 3 km de Galle avec pleins de guesthouses et hôtels sympas, ou Hikkaduwa où vous pourrez voir de superbes poissons et des tortues de mer ou bien Mirissa aussi il y a de belles plongées à faire Février étant la haute saison sur la côte; ce sera peut être un peu plus cher mais c'est un mois super agréable | | | bonjour, et merci pour l' info c'est clair que nous préférons ne pas se retrouvez dans une grosse agglomération, que me conseil tu? Unawatuna ou Hikkaduwa? nous envisageons peut être de faire 2 ou 3 jours au Maldives pour la pongé, nous aimerions aussi visitez la région (certainement en moto) voila merci pour ta réponse aussi rapide | | | Si vous allez aux Maldives, pas la peine de plonger au Sri Lanka, profitez plutôt du triangle culturel et de la montagne. Le fort de Galle est intéressant à visiter mais une journée ou deux suffisent pour cette ville. Le membre Sudi a donné il y a quelques semaines une liste des hôtels et GH recommandés par les voyageurs. | | | ok merci apres quelque recherche sur le net je pense que nous allons allez à Unawatuna, pour la plongé au maldive ce n'est qu'une idée car je ne connais pas les tarifs pour y allez, et ma femme adore la plongé donc nous plongerons aussi a Unawtuna. nous comptons bien sur visitez cette iles. | | | La plage d' Unawatuna n'est pas des plus agréables, elle a été érodée et, par endroits, les bâtiments sont au ras de l'eau. De plus, on perd pied très vite. | | | ok merci que me conseille tu? | | | J'ai bien aimé la plage de Mirissa, mais je ne connais pas celles d' Hikkaduwa, Polhena ou Tangalle. Pour la plongée, il y a aussi Arugam Bay , mais c'est au sud-est. | | | merci, pour tes conseils.je vais regardez car pour l'instant nous n'avons que nos billets pour Colombo, et l'envie de combiner plongé et visite d'où notre intérêt pour être proche de l'océan.Si tu as des bon plan a partager (visite, guest house, resto etc...) je suis preneur | | | Je rentre juste du Sri Lanka, et je te conseille Mirissa et Tangalle pour la plage, celle de Bentota est pas mal aussi mais le train passe derrière la majorité des hotels et j'ai été fort étonnée que personne ne le mentionne sur Tripadvisor; Pays magnifique ! kris | | | merci beaucoup pour ces infos, connait tu un club de plongé? un hotel merci d'avance | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |