Recherche logement et bénévolat sur la côte ouest des Etats-Unis Letoiledusud · 18 août 2010 à 11:27 5 messages · 4 participants · 2 731 affichages | | | | 18 août 2010 à 11:27 Recherche logement et bénévolat sur la côte ouest des Etats-Unis Message 1 de 5 · 2 716 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite passer 3 mois au Etats Unis en février 2011 pour améliorer mon anglais mais petit budget !
Je souhaitais faire San Francisco, LA, Tijuana et Los Angeles.
Avez-vous des bons plans logements style colocation, guest houses etc... ?
Et j’aimerais également aider en bénévolat si vous avez des contacts ou idées ?
Merci pour votre aide | | | À: Letoiledusud · 13 octobre 2010 à 11:01 Re: Recherche logement et bénévolat sur la côte ouest des Etats-Unis Message 2 de 5 · 2 593 affichages · Partager Salut,
Aurais tu avancé sur ton projet de bénévolat ? J'en cherche aussi un pour environ 3 mois sur la cote ouest, mais j'ai du mal à avancer... | | | À: Tintintin · 21 février 2011 à 14:57 Re: Recherche logement et bénévolat sur la côte ouest des Etats-Unis Message 3 de 5 · 2 378 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi aller sur la côte Ouest et travailler bénévolement pendant 3 mois ca m'intéresserait. Vous avez trouvé quelque chose vous?
Merci. | | | À: Delwin · 13 septembre 2011 à 10:30 Re: Recherche logement et bénévolat sur la côte ouest des Etats-Unis Message 4 de 5 · 2 084 affichages · Partager Bonjour,
mon copain et moi cherchons du bénévolat aux Etats-Unis, ce serait pour un mois. Est-ce que vous aviez finalement trouvé quelque chose d'intéressant?
merci d'avance! | | | À: Lolaf · 14 septembre 2011 à 19:22 Re: Recherche logement et bénévolat sur la côte ouest des Etats-Unis Message 5 de 5 · 2 063 affichages · Partager bonjour,
Malheureusement non, j'ai fini par opter par un séjour linguistique classique chez l'habitant. il y a bien des associations mais il semble qu'il faut être sur place pour d'inscrire.
bonne recherche ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |