J'ai bien lu votre post et je ne sais pas si cela est possible d'avoir une chambre dans la grande maison où j'étais en 2003. Je suis retournée à
Katmandou en 2007 et au début de cette année et je vais toujours maintenant dans une famille népalaise qui est un peu comme ma famille puisque depuis 2003 j'y ai passé plus de 5 mois 1/2 en trois fois et j'y retourne le mois prochain.
Cependant cela vaut la peine d'envoyer un mail à l'adresse que je donnais. Il y a 5 ou 6 chambres et peut-etre y aura-t-il de la place.
J'ai par contre une autre très bonne adresse où je devais aller le mois prochain car mes amis népalais allaient déménager pour l'autre coté de la ville. Comme ils ont remis à plus tard ce déménagement, je vais encore chez eux. La chambre avec salle de bain chez un couple suisso-tibétain se trouve à 10 minutes du Stupa. Il faut envoyer un mail privé de préférence à DOLMAJO sur ce forum, vous aurez tous les renseignements. Je lui en envoie aussi un pour que cette personne vous écrive. Dites lui que c'est de la part de Namdreul. Sincèrement, cela devrait etre bien.