Botoum · 29 août 2005 à 10:10 2 messages · 2 participants · 1 626 affichages | | | | 29 août 2005 à 10:10 Message 1 de 2 · 1 626 affichages · Partager preparation de voyage au cambodge avec ma petite famille (2 enfants), en decembre, je recherche des adresses sympa et correctes pour séjourner sur SR, kep...etc Petit voyage pelerinage ds un pays où j'ai vecu il y a 30 ans. | | | À: Botoum · 29 août 2005 à 12:09 Message 2 de 2 · 1 607 affichages · Partager Pour siem reap et pour un budget moyen je te conseille soit Angkor than city soit golden banana. Les prix sont equivalents pour les deux etablissements. adresses internet : angkor than => www.realadventures.com/listings/1037939.htm Golden banan => www.golden-banana.com/ Les deux sont tres bien ms j ai une petite pref pour angkor thancar je connais un peu le gerant qui est un franco-khmer qui s est installe la-bas. voila bon voyage a vous dans ce splendide pays. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |