|  |  |
 | | | | Riki56 · 29 décembre 2005 à 13:24 · Une photo 9 messages · 7 participants · 2 710 affichages | | | | 29 décembre 2005 à 13:24 Message 1 de 9 · 2 710 affichages · Partager Salut à tous, Je cherche des logement dans les 10-20$ en moyenne, et j'aimerais bien réservé à l'avance par mail, car je crains que ce soit complet pour février prochain, en pleine saison. J'ai déjà fait une pré-sélection à partir de différents guides, de sites, et de forums, et adressé des mails, mais certains ne m'ont même pas répondu (peut-être ne prennent-ils pas de réservation par e-mail ?). Pouvez-vous me donner votre avis (surtout si négatif) : Logement à PP : Lyon d'Or ou Dara Reang Sey Hotel ? Pas de réponse par mail de Bright Lotus 1, California 2, Last Home Logement à Kampot : Blisfull ? Pas de réponse par mail de Kampot GH, Little Garden Logement à Sihanoukville : Orchidée, Coasters ? Existe-il un mail pour Ochheteal beach side bungalow ou The beach ? Logement à Siem Reap : Rosy GH, Two Dragon ? Earthwalkers et Jasmine semblent bien, mais loin du marché ? Pas de réponse par mail de Home sweet home, Red Lodge, Shadow of Angkor, Red Piano. Merci à tous | | | À: Riki56 · 29 décembre 2005 à 14:05 Message 2 de 9 · 2 700 affichages · Partager Salut Riki,
Nous sommes allés au Cambodge en juillet dernier et nous avons découvert à Kampot une super petite GH tenue par un couple de khmers adorables, et qui n'est répertoriée dans aucun guide (si je me souviens, c'est à peu près en face de la Blissfull). Si cela t'intéresse, je peux te communiquer leur coordonnées (mais ce soir, car pour l'instant, là, je suis au boulot...).
@+, Sabaïdee | | | À: Riki56 · 29 décembre 2005 à 14:13 Message 3 de 9 · 2 697 affichages · Partager Quelques adresses que je connais bien car se sont mes points de chute au Cambodge : à Phnom Penh : l'Imprévu à 6kms après le pont Monivong.Un vrai paradis avec très belle piscine.Site : httphotel-imprevu-resort.com E-mail : info@imprevu-resort.com Les bungalows sont à 20 $. à Siem Reap : Dara Guest House, 010 Sivatha Boulevard. Tel :00.855.12 630 448.Parle français. Chambres à 8 ou 9$. à Sihanoukville : l'Orchidée Guesthouse à Occheuteal.20$ avec la piscine et à 300m de la mer. Site : httporchideeguesthouse.com E-mail : orchidee@camintel.com Bon séjour! | | | À: Behel · 2 janvier 2006 à 10:11 Message 4 de 9 · 2 632 affichages · Partager | | | À: Trilu · 4 janvier 2006 à 17:11 Message 5 de 9 · 2 563 affichages · Partager Merci pour les liens !! | | | À: Paki18 · 4 janvier 2006 à 23:11 Message 6 de 9 · 2 540 affichages · Partager Bonjour à Siem Reap: Dara GH est bien placée, propre, prix correct mais surtout ne pas prendre le tuk tuk du fils de la maison que la mère cherche à tout prix à imposer. à PP: suis allé à Top Banana GH à côté du monument de l'indépendance (donc bien située): ambiance très sympa - un peu baba-, prix 5 dollars, cuisine bonne, terrasse super agréable
Calaf | | | À: Wendels · 12 novembre 2008 à 11:59 Message 8 de 9 · 1 947 affichages · Partager Je viens de regarder la video que tu as realise sur l'Imprevu a Phnom Penh, felicitations ! Et de plus, l'accompagnement musical est tres aproprie. C'est Jean-Pierre et Amean qui peuvent etre fiers !!Mais maitenant, ils ont vendu l'Imprevu depuis quelques mois, et les nouveaux acquereurs ne sont pas du tout a la hauteur.L'accueil n'est plus du tout pareil.L'hotellerie et la restauration sont des metiers qui ne s'improvisent pas. Par contre, si vous voulez retrouver Jean-Pierre et Amean, sachez qu'ils sont toujours a Phnom Penh.Ils ont repris un bar-hotel-restaurant, idealement bien place, intersection de la 172 et de la 23, entre Norodom et la rue 19.Une vingtaine de chambres, de 15 a 25 $, tres propre.Adresse a noter sur vos tablettes. | | | À: Behel · 13 novembre 2008 à 11:43 Message 9 de 9 · 1 926 affichages · Partager Merci pour les coordonnées, quand j'y retournerai, je ne manquerai pas de les contacter, comme tu peux le voir sur les vidéos, nous les avions invités à notre mariage. C'est avec plaisir que nous irons leur dire bonjour, mais quand ? 4 voyages l'année passée ça assèche un compte bancaire lol ! Quant à l'imprévu, il nous servira comme à l'habitude de profiter d'être dans de meilleurs conditions d'hébergement que dans la famille. On aime bien aussi une vraie douche, de vrais WC et puis il y a la piscine ! Image attachée: | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 638 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |