|  |  |
 | | | | Ibnadam · 6 mai 2013 à 11:23 7 messages · 3 participants · 1 400 affichages | | | | 6 mai 2013 à 11:23 Message 1 de 7 · 1 368 affichages · Partager Bonjour / Salam Aleykoum,
Je suis étudiant en école de commerce sur paris, et je vais effectuer dans les prochains jours un stage sur Casablanca.
Que pensez-vous de l'option de vivre en hotel? Est-ce commun de louer une chambre d'hotel sur une longue période? Possibilité de négocier un prix "discount"?
En effet, trouver un studio sur casa c'est très loin d'être facile. Et j'aurai peu de temps pour m'occuper de prospecter des logements et me deplacer par ci par la..
Merci de votre réponse ! | | | bonjour youcef, j'ai ete a casablanca octobre 2012 + aussi fin fevrier et au debut mars 2013, ya pas mieux que de chercher un appartement (studiot), que d'etre a l'hotel la chambre pour deux personne la moin cher et de 220 dirham equivalent 22 euro la nuit.farid | | | Salut Youssef,
De préférence tu devras chercher un studio mais le problème c'est que vers le centre ville c'est trop cher car l'immobilier à Casablanca reste l'un des immobilier les plus chers de toute l'afrique!!!
Si tu veux des studio pas cher tu pourras en trouver dans les quartiers populaires genres sidi maarouf.
Cordialement. | | | Salut !
Bien vu, l'entreprise m'a trouvé un studio sur sidi maarouf. Quartier populaire effectivement.
Malheureusement, le tram n'est pas a coté. J'suis au niveau du quartier moustaqbal. J'dois me tapper le bus sur un kilomètre tout les jours. Pas évident du tout. Et le soir, j'préfère prendre un petit taxi, pareil, j'dois mettre la main à la poche..
Prendre le bus vers les coups de 20-21h pour aller sur sidi maarouf, bonne idée selon vous? | | | Salut !
Bien vu, l'entreprise m'a trouvé un studio sur sidi maarouf. Quartier populaire effectivement.