Manixinthemi · 11 décembre 2010 à 15:44 12 messages · 6 participants · 2 637 affichages | | | | 11 décembre 2010 à 15:44 Recherche logement chez habitant à Grand Bay en février ( Maurice) Message 1 de 12 · 2 597 affichages · Partager bonjour je vais a maurice du 28 janvier au 20 fevrier et je recherche une chambre chez l'habitant du coté de grand bay si qqun a des contact merci beaucoup
a bientot c'est urgent | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir si vous voulez notre bon plan laisser nous votre adresse mail sur mon adresse nadine.lecucq@orange.fr et nous vous enverrons tout. c'est un super voyage | | | Avez-vous pu trouver votre bonheur?? | | | Moi j'ai un contact super du coté de cap Malheureux...c'est toujours dans le nord de l'île et c'est une maison d'hôtes... Si cela vous intéresse faites le moi savoir et je vous donne les détails.. | | | Merci pour votre reponse. E n effet cela pourrait nous convenir car nous prenons un vol sec et une location de voiture. Vive la liberte en vacance !! Merci d avance EMMA | | | Essayez www.lamtours.com/ C'est un français qui habite à Maurice et qui opère une villa dans un endroit paisible au nord de l'île..  Allez voir le site et vous allez aimer j'en suis sure... | | | Bonjour Je suis allée regarder le site est ce que les logeurs vivent aussi dans cette maison ? quel est le principe ?! Merci des renseignements | | | C'est une grande villa avec plusieurs chambres d'hôtes. Le principe est que cette villa accueille des étrangers pour leur séjour et vous pourrez être logé en demi pension je pense.. Avez-vous réussi à avoir le gérant de la villa par mail ou au téléphone?? | | | J'avoue que non parce que cela est un peu hors budget ! | | | d'accord mais j'espère que vous trouverez quelque chose qui vous plaise | | | Moi j'ai un contact super du coté de cap Malheureux...c'est toujours dans le nord de l'île et c'est une maison d'hôtes... Si cela vous intéresse faites le moi savoir et je vous donne les détails.. 
bonjour, si ce contact est toujour d'actualité faites moi signe je cherche loc chez l'habitant en studio pour 1 mois en Janv 2014 | | | Ok je vais vous faire signe :) Envoyer moi un mp pour ce que vous chercher... | Discussions similaires sur Maurice: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |