Logement chez habitant près de l'hôpital à Gosier en Guadeloupe Trankil2 · 9 octobre 2006 à 13:03 5 messages · 4 participants · 3 794 affichages | | | | 9 octobre 2006 à 13:03 Logement chez habitant près de l'hôpital à Gosier en Guadeloupe Message 1 de 5 · 3 781 affichages · Partager bonjour, je suis étudiante en soins infirmiers de 3ème année et je souhaiterais réaliser un stage en guadeloupe en nov 2007. Comme j'aimerais y travailler par la suite cela me permettera d'avoir un avant gout!! Mon institut de formation m'autorise à partir mais je dois me débrouiller en ce qui concerne les demarches!! Je cherche donc à savoir si il serait possible de loger chez l'habitant si possible à Gosier.. merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trankil2 · 12 octobre 2006 à 16:26 Re: Logement chez habitant près de l'hôpital à Gosier en Guadeloupe Message 2 de 5 · 3 734 affichages · Partager bonjour, il serait possible de vous loger dans un studio à 5mn du gosier tres accesible transport commerces plages et travail pour tout contact clairmina@hotmail.fr | | | À: Kerhel · 22 janvier 2007 à 21:47 Re: Logement chez habitant près de l'hôpital à Gosier en Guadeloupe Message 3 de 5 · 3 517 affichages · Partager bonjour je cherche une chambre ou studio pour fevrier mars avril 07 merci de me repondre | | | À: Blueman · 23 janvier 2007 à 7:53 Re: Logement chez habitant près de l'hôpital à Gosier en Guadeloupe Message 4 de 5 · 3 511 affichages · Partager je suis en guadeloupe fevrier mars et avril 2007 pour visiter les antilles tourisme et une amie vie a saint anne je cherche dans ce secteur<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<;merci | | | À: Kerhel · 12 juillet 2007 à 19:43 Re: Logement chez habitant près de l'hôpital à Gosier en Guadeloupe Message 5 de 5 · 3 361 affichages · Partager Bonjour, je cherche un logement chez l'habitant, a Cocoyer pres de Gosier. Quels en sont les tarifs approximatifs et a qui puis-je m'informer? Merci Ujama | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |