Wikid · 4 juin 2005 à 2:13 4 messages · 2 participants · 4 544 affichages | | | | 4 juin 2005 à 2:13 Message 1 de 4 · 4 542 affichages · Partager oyeee
je vais bientot m installer a bangkok......mais j aimerais savoir quels sont les quartiers bon marche mais pas trop excentre pour louer un appart et quel peut etre les prix pour un f2/t2 (une chambre avec salon)..
avis aux expats. de bangkok..mercii...
j ai hate de sentir a nouveau l odeur et la moiteur de cette ville que j aime temps....
wikid of paris | | | À: Wikid · 4 juin 2005 à 3:24 Re: Logement sur Bangkok? Message 2 de 4 · 4 536 affichages · Partager reply]oyeee je vais bientot m installer a bangkok......mais j aimerais savoir quels sont les quartiers bon marche mais pas trop excentre pour louer un appart et quel peut etre les prix pour un f2/t2 (une chambre avec salon).. avis aux expats. de bangkok..mercii... j ai hate de sentir a nouveau l odeur et la moiteur de cette ville que j aime temps.... wikid of paris
salut Sandrine pour un f2 ou l'equivalent en général il faut compter entre 12000 bat et 15 000 voir plus.. la raison est simple les f2 ou + sont destinée aux étranger en grande majorité.. les thaïe ont une autre approche de la location.. ou ils louent des studios (entre 3000 et 5000 bat) ou directement ils se mettent un crédit pour quelque chose de plus grand.. car ils peuvent prendre un crédit long terme de 7000 bat par mois pour un f2 ou plus grand.. pour ce qui cherchent de l'espace a moindre prix.. c'est les town houses.. ce sont des petites maisons colles les unes aux autres ce n'est pas le grand charme mais il ya de l'espace (en général un grand rez de chaussée et 2 cambres a coucher en haut.. + un espace ou on peut mètre une voiture. (les town houses se trouvent partir de 5000 t.. si il y a en a tant a louer.. c'est que pendant les années folles (80 90) le rêve thaïe fut avoir sa maison.. du coup tout ses towns houses on été délaisser de leur propriétaires pour des maisons au style européen en dehors de bangkok le grand avantage du town house est que légalement on peut faire du bizzenes (interdit en appartement) et que on paye le prix réel de l'eau électricité téléphone.. (comme les thaïe) désavantage est que il n'y a pas vraiment d'inimitée.. tout le monde sait tout.. a titre d'exemple je me suis parti 3 mois de ma town - house bien sur tout fut couper.. électricité eau... une fois tout en ordre.. j'ai été a 600 m de la' chez le coiffeur qui m'a dit << mais ils vous ont couper l'électricité !!>> il y a des coins vraiment pas cher.. (en bas de satorn du cote du wat- don.. la cause est que il a 2 cimetières. (un chinois et l'autre musulman (. ça fait fuir les thaïe...) | | | À: Thuan · 4 juin 2005 à 12:55 Re: Logement sur Bangkok? Message 3 de 4 · 4 482 affichages · Partager ahhhh trop drole.. oui c est vrai que les asiats ont peur des fantomes.. merci thuan je vais me renseigner sur ces quartiers...et les towns...effectivement 12000 a 15000 bath..je nai pas vraiment envie de mettre 330 euros ds un loyer...
| | | À: Wikid · 4 juin 2005 à 15:10 Re: Logement sur Bangkok? Message 4 de 4 · 4 473 affichages · Partager ahhhh trop drole.. oui c est vrai que les asiats ont peur des fantomes.. merci thuan je vais me renseigner sur ces quartiers...et les towns...effectivement 12000 a 15000 bath..je nai pas vraiment envie de mettre 330 euros ds un loyer...

il faut toujours faire très attention a la cautions.. bien lire le contrat.. et être bien clair sur tout les points. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |