Gerai77 · 22 février 2013 à 18:43 8 messages · 6 participants · 1 977 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche un bon plan logement du coté de Ban Krut (quelques jours début mars). J'entends par bon plan : 600-800 Bath / Bungalow +/- sur la plage. Des recommandations ? Par ailleurs, trouve t'on facilement des scooter a louer dans le coin ? Sinon des idées de ballades ? Conseils ?
Merci d'avance. | | | Pas de souci pour louer un scooter. Pour l'hébergement à un bon prix sur la plage (enfin, y aura la rue à traverser) ça se passe du côté de Thongchai Beach. Après, y a plus de bons plans en semaine ou c'est assez mort, les week-ends les prix montent car l'endroit est envahis par les touristes thaïs. Le contraste entre les deux est saisissant ! Moi, j'avais été au Salathai Beach Resort et avait eu un bungalow pour 500THB en semaine. Mais y en a plein à côté les uns des autres dans ce coin-là. A 50m y a un louer de vélos et scooters. | | | Sinon des idées de ballades ?
Sawadee krap Regarde sur mon blog le libellé "Prachuap" | | | Bonjour Régis,
A titre personnel je suis descendu 2 fois au Proud Thai Beach Resort (httpproudthairesort.com)... Bungalows propre (en 2010) avec Air Con pour 700-800 bht... très agréable... pas de soucis pour louer un scooter via le gérant de l’établissement !!! Il fournit une carte assez bien détaillée des alentours.
Bonne route !!!
Mike | | | Merci a tous pour vos infos. Je décolle demain de Paris pour 1 mois. Ça va changer des 0 degré..... | | | bonjour vous devez êtres revenu de votre voyage, Alors c'était comment Ban Krut et ses guest houses?
merci de me tenir au courant je compte y passer cet hiver. | | | Bonjour, C'est vrai ça, alors c'était comment Ban Krut et avant et après????  Raconte, nous sommes tout ouïe...  Des adresses hébergements, sites incontournables, restaurants, et tout et tout!!!!  Cordialement | | | Désolé, finalement changement de programme, j étais en issan et à Koh Chang. Je n'ai donc pas plus d infos pour Ban Krut | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |