 |  |  |
 | | | | Corentin · 21 novembre 2005 à 22:56 8 messages · 7 participants · 5 575 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous sommes quatre (2 filles -2 garçons)
Nous souhaitons passer quelques jours fin février début mars 2006 à Cracovie quelqu'un à t'il un bon plan pour loger dans la ville ?
Merci d'avance pour vos infos
Corentin | | | salut, c'est rigolo, je serai à cracovie au meme moment, du 26 fév au 2 mars, dans un hotel 2*, j'ignore lequel, car je serait avec mes élèves, afin de visiter cracovie, auschwitz et les mines de sel de osugdrthpotrkhpo... et vous, qu'allez vous visiter ??
Ben | | | oui j'y étais cet été et j'ai un suuuuuuuuuuper plan d'auberge de jeunesse à cracovie ! ca s'appelle Nathan's villa hostel. Ca coute pas cher (vers 12€) c'est très propre, c'est tres mignon, les gens sont super sympa, ya une cuisine, ya toujours du monde a laccueil, tu rentres et tu sors kan tu veux, ils te gardent ton sac toute la journée si ta un train a prendre le soir, no check out tu pars kan tu veux, ya café et thé a volonté toute la journée, petit dej compris, postes internet en libre service, dans les chambres ya des casiers a cadenas pour les sacs, c'est à 1 minute à pied du centre de la vieille ville. j'ai adoré je recommande vivement ! Et cracovie c'est superbe.
voila l'adresse du site de lauberge : www.nathansvilla.com/...;loc=krk&id=home
Bon voyage ! | | | Bonjour Corentin,
Un ami et moi-même partons tout le mois de fevrier en Pologne, et à cracovie courant du mois, si vs voulez prendre une auberge ts ensemble, nous pourrions diminuer les couts... a vous de voir et tenez ns au courant..
bon preparatif !
Jean Christophe et Baudoin | | | coucou ben,
Un ami et moi partons en Pologne tt le mois de fevrier, serons courant du mois à Cracovie... vs aussi ? pt etre pourrons nous profiter ensemble de tarifs de groupe avantageux ??? avez vs des visites prévues ? des dates précises ?
Jean Christophe et Baudoin | | | bonjour je vais a cracovie mi fevrier, et un ami d'ami, hongrois polonais, m'a recommandé une auberge très sympa, tout est sur le site : dodohostel.pl
ça a l'air sympa, je testerai ! | | | salut! je vous conseilles de superbes appartements a Cracovie. Vous pouvez trouver toutes les informations sur la page : www.noce.pl/...=fr&k=1&pk=2 Tout est en francais et le service est aussi garanti en francais. bonne soiree:) | | | Bonjour, Nous partirons à Cracovie pendant la semaine pascale (du 5/4 au 11/4). Nous recherchons un logement correct pres du centre (pas cher, tranquil,..). Vous en connaissez un, par hasard ? L'an dernier, on a eu quelques soucis avec la réservation par carte bleue, du coup, on est un peu plus prudent maintenant.  Merci par avance P | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 045 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |