je préférerais un hôtel a un appartement.mais ce n'est pas fermé... tout dépends du prix, les appartements ont l'air plus cher
j'ai trouvé 2 ou 3 hôtels dans
Cracovie au sud de la Vistule pour environs 45 € la nuit.
ce quartier possède quelques restaurants et n'est pas très loin du quartier kazimierz.donc, possibilité pour nous d'aller manger le soir sans reprendre la voiture. c'est ce que je recherche.
quel autre quartier de Cacovie ressemblerais a celui -ci ? (sud de la vistule), c'est a dire avec des hotels et restaurants, tout en etant exentré, afin d'avoir des prix intéressants, et une facilité de circulation et de stationnement ?
j'ai beau chercher avec google earth, a part le centre ville, les autres quartiers ont l'air franchement "perdus, " déserts" sans commodité.ce ne sont que grandes avenues, ou lotissements.
ne voulant faire aucune réservation par avance, j'aimerais avoir une liste bien fournies de possibilité de logements, au cas ou les chambres soient occupées a notre arrivée début septembre
même question pour la ville de
Gdansk. ou faut il loger ? je suppose que le centre ville est également plus cher ?