Nonojojo · 29 mars 2006 à 10:28 6 messages · 5 participants · 2 641 affichages | | | | de passage le 8 et 9 juillet sur cracovie en pologne je cherche un logement pour 2 pas trop loin du centre (hotel ou appart ou logement chez l'habitant) à prix doux bien sur...merci d'avance d'autre part j'ai fait la route paris istambul l'été dernier en passant par la roumanie et la bulgarie en voiture si je peux vous donner quelques infos n'hesitez pas | | | la solution pour loger pas cher en pologne : les residences etudiantes, elles sont mises en location à la journéée (pas besoin de draps ils sont fournis) il y en a dans toutes les grandes villes (nous avons testé varsovie, cracovie poznan) bon voyage | | | coucou ! j'ai une adresse d'auberge de jeunesse, mais c'est des dortoirs donc je ne sais pas si c'est ce que tu cherches ! sinon, cherches des adresses sur httphostelworld.com, yen a plein ! bon voyage et tu as bien de la chance, cracovie est magnifique ! | | | Czecz ! Le meilleur site pour trouver tout les logements propres-pas chers-bien situés est le suivant : le trouveur d'hôtel à cracovie (à taper sur un moteur de recherche) Bon voyage ! | | | Faut-il être étudiant et avoir une carte d'étudiant ? (j'ai malheureusement passé l'âge non pas d'étudier car il n'y a pas d'âge mais d'être étudiant) Merci | | | pas de soucis les residences fonctionnent comme des hotels, le linge (drap et serviettes) et meme fourni bon voyage! | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |