Bonjour à tous.
Je projette un voyage au
Népal dans 6 semaines, 10 jours de trekking puis 1 semaine dans la
vallée de Kathmandu.
A ce propos, je me pose qq questions.
Me conseillez vous de loger à
Kathmandu et de "rayonner" vers les différents sites ou, au contraire, de me déplacer chaque jour et loger dans chacun des sites ?
Pensez vous qu'il est plus prudent de réserver ou puis je me décider sur place ?
Pouvez vous me conseiller un chouette hotel, genre "prix moyen", du 10 à 20 dollars la double pour séjourner ?
Est ce que Nagarkot vaut la peine ou pas ?
Est ce que la formule de déplacement en VTT (avec location sur place) est commode ou pas ?
Merci d'avance pour vos (nombreuses ?) réponses.
Kuzie