Logements chez l'habitant et guides au nord d'Ilam dans l'est du Népal? Charnystade · 23 juin 2013 à 11:11 3 messages · 3 participants · 1 375 affichages | | | | 23 juin 2013 à 11:11 Logements chez l'habitant et guides au nord d'Ilam dans l'est du Népal? Message 1 de 3 · 1 375 affichages · Partager Bonjour, je souhaite passer une semaine dans un village de montagne au nord d'Ilam dans l"est du Népal. Qui peut me donner des contacts? hébergement, guide pour des rando en étoile, transport jusqu'à Ilam il semble qu'il y ait des bus mais ensuite ? merci d'avance Jean-Pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Charnystade · 3 juillet 2013 à 9:49 Re: Logements chez l'habitant et guides au nord d'Ilam dans l'est du Népal? Message 2 de 3 · 1 303 affichages · Partager Salut,
J'y suis allé dans les années 80. Il n'y avait pas de lodge. j'ai passé chaque nuit chez l'habitant.. j'imagine donc que ce doit être bien plus accessible maintenant. J'étais parti de Biratnagar (extrême sud est du Népal) pas très loin de la frontière Indienne puis comme il n'y avait pas d'avion (mauvais temps) pour rejoindre Taplejung j'y suis allé à pied avec des locaux (qui rentraient chez eux) en passant par Dhankuta et Hille.. A partir de Taplejung je me suis rendu au dernier village (Ghunsa) au pied du Kangchenjungha (au dessous du camp de base).. je suis revenu en passant par Ilam (plantations de thé!) puis passage de la frontière Indienne vers Darjeeling.. ce fut un voyage mémorable!! | | | À: Charnystade · 9 juillet 2013 à 5:39 Re: Logements chez l'habitant et guides au nord d'Ilam dans l'est du Népal? Message 3 de 3 · 1 239 affichages · Partager Namaste,
Je viens du nord d'Ilam, ou je m'occupe d'une bibliotheque. C'est ma region!! J'y connais tres coins intacts!
Gagan Mail: ecole. nepal@gmail.com
Bonjour, je souhaite passer une semaine dans un village de montagne au nord d'Ilam dans l"est du Népal. Qui peut me donner des contacts? hébergement, guide pour des rando en étoile, transport jusqu'à Ilam il semble qu'il y ait des bus mais ensuite ? merci d'avance Jean-Pierre | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |