Bonjour,
nous avons une cinquantaine "pas trop sédentaire" adorons les voyages, aimons un confort relatif (propreté, bon sommier mais aussi Wifi et air co et bonnnn pt déj ;-)) et nous préparons un voyage au
Sri Lanka en novembre 2015, Il est presque finalisé (logement, chauffeur, lieux de visites etc...).
Cependant je suis hésitante sur le choix du wagon du fameux train d'où on voit de si splendides paysages.. Nous le
prendrons de Kandy à Nanu oiya., en matinée Si je m'en remet au réservation par le net, j'arrive sur un site me semblant sérieux (recommandé par
www.seat61.com/...m#How_to_buy_tickets
et c'est sur :
www.visitsrilankatours.co.uk/train-tickets-1.html
)
Là, il me semble qu'il n'y a pas de possibilité de prendre un wagon d'observation, pour cette ligne là, et le matin.. (j'ai vu l'aps midi, possibilité mais arrivée tardive vers 15H50... ca bloque tte l'aps midi, ne savons plus visiter une manufacture de thé.. choix douloureux ;-)...
Celui ou celle qui a pris ce train entre ces deux endroits, ne peut il/elle me conseiller ? qu'est ce qui est le plus attrayant, (surtout pour mon compagnon qui adore la photo) ? prendre un billet de 1° ou de 2° class ? ou absolument prendre le train d'observation ?
Et pour le
logement à Nuwara eliya, j'ai réservé à 2 endroits différents, pensant me décider entre les deux ou même un troisième selon vos conseils (les 2 B&B : soit heidi's home soit house of leisure... je n'arrive pas à me décider, avantages et désavantages se valent. Budget 40-50€/nuit)....auriez-vous une opinion plus tranchée sur l'un des logements de
Nuwara eliya ?
En tout cas, merci de votre aide !!!