Nous avons le projet de partir en Inde du sud pour l'été 2009.Nous voudrions loger si possible chez l'habitant.Une nuit dans un palais n'est pas exclue....Si vous avez quelques contacts, pouvez vous me renseigner.Merci
Vous pouvez vous inscrire ici dans un premier temps, ça permet des rencontres bien sympathiques, et de partager des expériences etc : httpcouchsurfing.com Le mieux étant de rechercher des profils ayant des points communs avec vous, et de leur écrire dans ce sens.
Nous partons (2 adultes et 2 enfants) cet été découvrir le TN et le kerala 3 semaines. j'ai parcouru un paquet de discussions et ai déjà beaucoup d'infos précieuses (MERCI!) j'en suis à la première étape: réserver les premières nuits. mes hésitations:...
J'en ai bien bavé à farfouiller partout sur FV et ailleurs et voilà: pour chacune de mes étapes de mi-juillet à mi-aout, j'ai identifié plusieurs solutions avec AC qui semblaient correctes. Taxes de luxe comprises, ça devarit me faire de 25 euros en moyenne...
Quelqu'un a t il des bons plans (hotels pas chers, resto sympas, ballades, etc...) sur Cochin et ses alentours. J'y pars fin fevrier. Y'a t il encore beaucoup de monde?
Je pars en Inde le 24 décembre pour un peu mois d'un mois Auriez-vous un tuyau pour un hébergement à Allahabad (apparemment diffcile à trouver - même hors Ardh Kumbh Mela -) et à Patna? merci
Je suis ravi d'avoir trouvé ce site à 5 jours (et oui on se refait pas)de mon départ pour l'Inde du Sud. J'arrive à l'airport de Mumbai à 1h AM, et je recherche donc un hôtel pour l'arrivée. Il semble se dégager une sorte de consensus sur Le Bentley's...