bonjour!! moi aussi je souhaite partir avec une copine en
nouvelle calédonie en septembre ou octobre l'année prochaine. Côté boulot on ne se fait pas trop de soucis (on est infirmières) mais par contre on ne sait pas trop comment contacter les structures qui sont là-bas. De même on ne sait pas trop comment faire pour trouver un logement à louer. Après ça nous est égal que ce soit de la colocation ou autre... Je suis déjà allée sur kaori.nc mais j'y ai pas trouvé gd chose...
on essaye de se renseigner à droite à gauche mais c'est pas forcément facile!!
J'ai lu des commentaires sur ce site, certains disent que la vie là-bas est + que géniale, d'autres sont un peu déçus... mais bon, dans tous les cas, on s'y fera!!
bref, en résumé, si tu pouvais m'expliquer un peu mieux de quel côté il vaut mieux habiter et chercher du boulot, et comment trouver un appart depuis la
france?!! et aussi (là c + dur ce que je demande), est-ce que les voitures sont aussi chères qu'en
france?? (étant donné que la vie elle-même est + chère).
merci beaucoup de ta réponse!