Bon je suis content que tu es trouvé un logement
Pour ce qui concerne les visitesje ne suis pas moi même friand de visite et ne peux donc pas t'aider Par contre je pense que la zone Bkk n'est pas favorable à une profonde immersion du Pays De mon avis il faut faire le Nord de la
thailandeTu as le train ou les bus à moindre frais sur place tu trouvera du logement à moindre coup et pourra louer une petite moto pour 150 baths jour (Respectes le code et surtout garde ton casque sur la tête n'oublies d'avoir ton permis Francais et ton passeport)
Le mieux et de prendre son temps et de rouler tranquillement jusqu'à trouver un site qui t'interpelle..)
Seul, effectivement c'est pas terrible pour voyager je ne peux donc pas trop t'aider regardes bien sur le site de VF il y a quelques personnes extrêmement bien branchées pour ce qui concerne les sites à découvrir Ils sont en général de bon accueil et seront t'orienter pour un parcourt sympa
Bon courage et surtout regardes vivre les thais dans les villages éloignés des grandes villes tu y ressentira certainement beaucoup d'émotion et peut être comme nous un peu plus de sérennité qui nous fait tant defaut à nous les oxidentaux...