Benjess · 28 décembre 2011 à 12:49 4 messages · 2 participants · 1 246 affichages | | | | 28 décembre 2011 à 12:49 Nong Bua Lamphu: logement? ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 1 240 affichages · Partager Bonjours a vous tous.
Je vais aller faire un tour pour la première fois dans le nord de la Thailande exactement a Nong Bua Lamphu , et je voudrais savoir si il y a de bonne place pour ce loger. Je ne reste que deux jours, et quel risque y a t'il niveau sanitaire car moi je n'ai pas de vaccin. Je ne suis pas un paranoiaque pour les vaccin, mais juste être sur. après direction Koh Samui.
Merci a vous tous. | | | À: Lukmee · 28 décembre 2011 à 15:42 Re: Nong Bua Lamphu: logement? ( Thaïlande) Message 3 de 4 · 1 204 affichages · Partager Merci beaucoup lukmee. Tu sais tu combien de temp pour se rendre de Nong Bua Lamphu a Koh Samui ? | | | À: Benjess · 28 décembre 2011 à 16:35 Re: Nong Bua Lamphu: logement? ( Thaïlande) Message 4 de 4 · 1 195 affichages · Partager train de jour, train de nuit avion bus ferry beaucoup de modes différents
entre 1 courte journée (vol Ubon Bangkok + vol Bangkok Samui) et 48 a 72 h (train de nuit Ubon Bangkok puis train de jour pour Surath puis 1 nuit d'étape puis ferry pour Samui...) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |