|  |  |
 | | | | Zhara · 10 avril 2007 à 21:33 16 messages · 7 participants · 3 646 affichages | | | | 10 avril 2007 à 21:33 Message 1 de 16 · 3 603 affichages · Partager Bonjour ! je vais à Fes pour accompagner une amie chanteuse pendant le Festival des Musiques Sacrées début juin petit budget qui peut me donner des adresses de logement chez l'habitant à Feson m'a parlé d'un palais à moitié détruit dont le propriétaire, artiste peintre, loue quelques chambres aux voyageurs qui le connait? j'ai l'intention de prendre le train pour ptraverser l' Espagne et après le ferry, le bus j'attends vos suggestions Merci | | | À: Zhara · 12 avril 2007 à 12:15 Re: Logement à Fès? ( Maroc) Message 2 de 16 · 3 554 affichages · Partager Plutôt que "chez l'habitant" qui ne se pratique pas réellement au maroc (la famille doit aller te déclarer à la police, par exemple... et même si elle ne le fait pas le moquaddem du coin est parfaitement au courant de ton existence), cherche dans les hôtels à bas prix du LP ou du routard | | | merci du conseil je vais le suivre zhara | | | À: Zhara · 18 janvier 2008 à 16:07 Re: Logement à Fès? ( Maroc) Message 4 de 16 · 3 159 affichages · Partager Bonjour zahra, es tu revenu de FES avec des bons tuyaux logement car je suis interessée...merci | | | À: Nayyy · 19 janvier 2008 à 13:22 Re: Logement à Fès? ( Maroc) Message 5 de 16 · 3 137 affichages · Partager c'est koi t'est preference? jpeux te conseiller je suis de fes | | | ah bein c'est cool pour moi ! J'ai toujours voulu aller à Fes. Ce serait que pour 2 jours et 2 nuits. Je cherche juste un hôtel avec salle de bain et wc et pas trop cher max 200 dh, au centre ville, tu crois que c'est faisable ? Juste histoire de se ballader... Mon avion atterit à Casalanca a 14h30 et je rejoins mon mari. Enfin, puisque tu es de Fes, sais tu quel temps il fera tout debut fevrier ?
Merci d'avance ! | | | À: Nayyy · 19 janvier 2008 à 22:57 Re: Logement à Fès? ( Maroc) Message 7 de 16 · 3 114 affichages · Partager pour 200dh tu peux trouver au centre ville mais pas de douche chaude lol et jte conseil pas d'y aller, pasque ca caille la nuit. si tu veux mon avis ya un hotel vraiment tres bon a 300 dh, ta tout ce que tu veux et c tres propre. il faut compter 6h min de route entre casa et fes, avec un transfert a ain sbâa. la gars de fes est actuelement en renovation donc soit pas surprise par le bordel :p enfin, en fevrier il commence a faire chaud min 16 max 28, des fois y pleu, d'ailleurs deja ce mois si c chaud a fes.
bon j'espere que jai repondu a tes questions, bonne soirée :) | | | Bonjour,
Désolé de te contredire !
****pour 200dh tu peux trouver au centre ville mais pas de douche chaude***L'hotel "Royal" souvent cité comme référence pas chère à Fes, a des sanitaires et douches (chaudes) très corrects.
i***l faut compter 6h min de route entre casa et fes, avec un transfert a ain sbâa. *** par la route, qui est 100 % autoroute il faut 3h30, Par le train 4h30 à 5h selon la gare à Casa.
*** en fevrier il commence a faire chaud *** C'est loin d'etre gagné ! les mois de février à Fes, sont souvent pluvieux, et frais, les quelques journées agréables et douces y sont appréciées. | | | Merci a vous 2 pour ces precisions ¨ | | | À: Nayyy · 24 janvier 2008 à 14:52 Re: Logement à Fès? ( Maroc) Message 10 de 16 · 3 062 affichages · Partager bonjour, jveux pas entrer dans une discussion inutile. je parle en se basant sur une experience personel. jvoulais pas citer de nom mais puisque vous l'avez dit: hotel royal ya rien de royal la dans loll, je vous conseil hotel splendide Prix : 280-340dh tres bon qualité/prix.
de casa à fes jai bien dit par train 6h de l'aeroport, jfait le trajet une fois tous les deux mois, par autoroute c'est 3h00 a 3h30 avec une vitesse moyenne de 100 km/h.
on est fin janvier, la temperature atteind 25° l'apres midi, c'est frais la nuit mais ca va. | | | 6°C la nuit c'est plutot bien frais... peut-etre plus supportable pour un quebecois qu'un francais | | | hahahahaha, wé  , je suis marocain en passant je vit au quebec | | | hihiihihih.... oui les marocains supportent le chaud et le froid sans probleme   
actuellement à fes les maxi sont de 20°C et comme le soleil se couche tot, tu as peu de temps pour en profiter.
La bonne nouvelle: ciel degagé, ensoleillé | | | Merci a tous pour vos informations ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 217 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |