Bonjour,
Vous serez les bienvenus a l'ile
Maurice..
Tout d'abord, sachez que l'ile
Maurice est une toute petite ile (un peu plus de 70 minutes pour traverser l'ile de nord au sud et a peu pres 60 minutes pour faire la traversee de l'Est a l'Ouest)
Si, faire et defaire vos valises tous les 4 jours n'est pas un probleme pour vous, allez y. Toutefois, il n'est pas necessaire de faire plus de 3 arrets. Si vous allez rester chez nous 3 semaines, passez la premiere a L'Est, la deuxieme au Sud et la derniere au Nord.
Vous qui cherchez un logement pas cher, il est bon de savoir que pas mal de proprios pratiquent un tarif long sejour (applicable pour des sejours de 2 ou 3 semaines a monter) A bon entendeur salut !!
Personellement, je vous conseille de reserver votre logement a l'avance. Sachez que les officiers de l'immigration vont vous demander une preuve de logement a votre arrivee. A l'Est, ce ne sera pas evident car il n'y en a pas beaucoup. Dernierement, un logement a 20 euros par jour, c'est pas du tout evident. N'oubliez pas que, COMME PARTOUT AILLEURS, vous ne devez pas oubliez l'aspect securite. A ma connaissance, une chambre d'hote pour deux ayant les normes etablies coute dans les 35 euros par jour. C'est pas partout a travers l'ile que vous aurez ce type de logement a ce prix la. Je ne vous decourage pas mais, allez en vacances veut dire se doter des moyens necessaires.
Bonnes vacances.
S