Logement à l'île Maurice pas cher en juin? Lantonya · 6 mai 2011 à 14:35 5 messages · 3 participants · 1 924 affichages | | | | 6 mai 2011 à 14:35 Logement à l'île Maurice pas cher en juin? Message 1 de 5 · 1 922 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un logement pas cher à Maurice, nous avons un RDV à Port Louis le 31 mai et nous y restons une semaine, avec un budget limité, mon mari et moi aimons plus l'eau que la ballade, donc un hébergement avec piscine ou à proximité, pas loin de la plage, dans un quartier pas trop cher, ni trop loin de port Louis car le taxi n'est pas donné à ce que je vois. Merci beaucoup | | | À: Lantonya · 7 mai 2011 à 12:10 Re: Logement à l'île Maurice pas cher en juin? Message 2 de 5 · 1 892 affichages · Partager Bonjours Essaye résidence lagon bleu azur (site net)piscine,300m du lagon, vraiment bien très propre, calme demi pension possible 9 euros bon c'est a flic en flac mais il y a des bus, c'est pas cher et direct jusqu'a port louis 45 min | | | À: Lantonya · 7 mai 2011 à 15:38 Re: Logement à l'île Maurice pas cher en juin? Message 3 de 5 · 1 884 affichages · Partager bonjour
écrivez à any mackay qui habite sur place any.mackay@intnet.mu ou écrivez nous je vous enverrai notre bon plan... elle loue de maisons au bord de la plage à grand gaube et les bus sont pas chers (je crois 2.5 euros pour aller à port louis idem retour!) bonne vacances nadine.lecucq@orange.fr
nadine | | | À: Pacha25 · 9 mai 2011 à 9:59 Re: Logement à l'île Maurice pas cher en juin? Message 4 de 5 · 1 858 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je vais voir votre proposition, il y a un bus de bon matin ? car notre RDV està 8h30 et il est très important! sinon en taxi, pour allerau RDV ça fait dans les combien? et le transfert aéroport? | | | À: Lantonya · 9 mai 2011 à 10:08 Re: Logement à l'île Maurice pas cher en juin? Message 5 de 5 · 1 855 affichages · Partager bonjour oui le bus demarrent tôt écrivez à notre ami joel qui est taxi il vous donnera ses tarifs
joelburrun@hotmail.fr sinon ecrivez nous on vous enverra tous nos bons plans et adresse
bon courage nadine et patrick | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |