|  |  |
 | | | | Devilo · 23 mars 2018 à 16:45 9 messages · 7 participants · 713 affichages | | | | Bonjour,
Nous cherchons une recommandation de logement sur Kanazawa fin mai (25-27 mai) pour 2 adultes et 1bébé (17mois)
Avez vous des suggestions pour nous
Budget max 100€/nuits.
Il y a beaucoup de choix sur booking et Airbnb mais je cherche qqch de deja testé par vous même :) Vos coups de coeur
Merci d'avance
Marie | | | À Kanazawa, je n’ai testé que (😎) 3 hôtels :
Les deux Toyoko Inn, celui de la gare et celui du château, pas de coup de coeur, mais ils sont confortables, efficaces, et pas chers, comme tous leurs congénères.
Le Manten, juste derrière la gare, bel hôtel, un peu trop grand, mais il y a des bains bien agréables et le petit-déjeuner est super, pas trop japonais et offre une vue sur un petit jardin. | | | Alors moi la première fois en 2013 j'étais au Dormy Inn, sympa mais chambre un peu petite, mais j'adore leur petit-déjeuner bien complet (pas testé le onsen car tatouée). Et là en novembre dernier nous étions à l'hôtel Nikko Kanazawa, juste à côté de la gare aussi et franchement c'était très bien, grande chambre avec une vue géniale (on était assez haut), personnel très agréable et parlant anglais, et pour 2 nuits nous avions payé environ 215 euros | | | En mai 2016 on a logé ici. Cette auberge traditionnelle est simple, avec un personnel jeune très sympathique. Elle est tenue par une famille. La grand-mère est attentive à bien recevoir et vous prêter un parapluie si besoin. On dort (très bien) sur des tatamis. Toilettes communes, mais pas de problème, l'auberge recevant peu de clients à cette époque. Des bains à disposition des clients. Très bien située dans la ville. On a fait tous les déplacements à pied. J'avais réservé sur Booking. C'est un très bon souvenir pour nous. nakayasu-ryokan.co.jp/index.html | | | Siil s'agit de business hotel, a Kanazawa ou ailleurs, prenez juste le moins chera condition qu'il soit situe a votre gout (beaucoup sont pres de la gare). | | | Bonjour Marie,
deux fois le Nikko, très bien, et bien situé. pas forcément très japonais mais efficace.
Olivier | | | Bonjour,
nous avions logé dans un petit appartement très bien équipé en mars 2018, trouvable sur le site airbnb sous l'appellation "Japanese style room!4 min walk to Kenrokuen!", pour moins de 50 euros la nuit.
Trés bien situé également comme son nom l'indique, à 10 min en bus de la gare (très frequents) et 5 minutes à pied du jardin Kenrokuen et du chateau de Kanazawa. | | | "Japanese style room!4 min walk to Kenrokuen!"
Trés bien situé également comme son nom l'indique, à [..] 5 minutes à pied du jardin Kenrokuen
Euh... le nom, il indique 4, pas 5 ! Bon, OK, je sors... | | | "Japanese style room!4 min walk to Kenrokuen!"
Trés bien situé également comme son nom l'indique, à [..] 5 minutes à pied du jardin Kenrokuen
Euh... le nom, il indique 4, pas 5 ! Bon, OK, je sors...
c'est parce que j'ai pris en compte le bébé de 17 mois dans mon calcul... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 605 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |