Gotcha5832 · 22 janvier 2007 à 10:29 3 messages · 2 participants · 2 113 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 10:29 Recherche logement sur Beppu au Japon Message 1 de 3 · 2 110 affichages · Partager Bonjour à tous.
Bon je crois que tout es dis dans le titre... Connaissez vous des logements sur Beppu???
Merci à tous. | | | up.
Personne n'y a été, on ne connais de logement?
Merci à ceux qui répondrons | | | salut!  je suis passee a beppu il y a 2 ans et j ai dormi au minshuku Kokage...l hotel est moyen mais on été bien recu..situé dans le centre, facile d acces avec bain japonais..si tu veux voir a quoi ca ressemble va sur le site www.jpinn.com/ cherche la region de kyushu et normalement y a un lien avec le site de l hotel..voilà, j en connais pas d autre..a part ca je ne te conseille pas de rester trop longtemps dans cette ville..a part les bain et les boiling hells y a pas grand chose a voir et c est pas vraiment joli..bon voyage!!manu | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |