DanyMichel · 29 juillet 2013 à 15:47 9 messages · 5 participants · 1 680 affichages | | | | 29 juillet 2013 à 15:47 Logement proche Hellfire Pass (Nam Tok, Kanchanaburi), minivan depuis Bangkok Message 1 de 9 · 1 676 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logement proche du Hellfire Pass (idéalement au terminus de la voie ferrée Kanchanaburi/Nam Tok, càd dans le village de Nam Tok ou vraiment tout proche). Nous partons en février 2014.
Le but est d'aller, directement - si possible depuis BKK en minivan car nous sommes 6 personnes) - jusqu'à Nam Tok et d'y loger afin de pouvoir consacrer une journée à visiter le superbe Musée du Hellfire Pass et de faire la boucle de 3h à pied, à l'aise. L'an dernier, nous avions voyagé en train de Kanchanaburi à Nam Tok et sommes revenus le même jour en train, mais comme le train du matin était en retard, nous n'avons pu visiter le musée qu'en vitesse (en sautant dans un songtéo) et ne faire qu'une infime partie de la balade à pied.
J'ai déjà fait des recherches, mais en approfondissant je remarque que les hôtels que je trouve sont toujours proches de la ville de Kanchanaburi (qui se trouve à 80 km du Hellfire Pass). Quelqu'un connaît-il un hôtel vraiment proche du musée du Hellfire Pass ? Nous ferons le retour en train.
Depuis BKK, je sais qu'il y a des minivans réguliers ( Khao San Road ?) vers Kanchanaburi-ville autour des 120 bahts, mais il faudrait encore en trouver un autre une fois arrivés à Kanchanaburi ou prendre un bus pour aller 80 km plus au nord, ce que je souhaite éviter, pour gagner du temps sur place. Y a-t-il un endroit où je pourrais me renseigner sur le prix ce transport direct depuis BKK (nous logerons près du BTS Asoke, sur Sukhumvit). | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bsr
il y a un tres grand nombre d'hebergements das un rayon de 2 km de la gare - sur les sites de reservation d'hotel il faut chercher " Sai YOK Kanchanaburi" le village s'appelle Sai Yok Noi et non pas "Nam Tok" (le nom de la gare)
ensuite tout dépends de votre budget les plus agréables sont au bord de la rivière Kwai Noi | | | Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logement proche du Hellfire Pass (idéalement au terminus de la voie ferrée Kanchanaburi/Nam Tok, càd dans le village de Nam Tok ou vraiment tout proche). Nous partons en février 2014.
Le but est d'aller, directement - si possible depuis BKK en minivan car nous sommes 6 personnes) - jusqu'à Nam Tok et d'y loger afin de pouvoir consacrer une journée à visiter le superbe Musée du Hellfire Pass et de faire la boucle de 3h à pied, à l'aise. L'an dernier, nous avions voyagé en train de Kanchanaburi à Nam Tok et sommes revenus le même jour en train, mais comme le train du matin était en retard, nous n'avons pu visiter le musée qu'en vitesse (en sautant dans un songtéo) et ne faire qu'une infime partie de la balade à pied.
J'ai déjà fait des recherches, mais en approfondissant je remarque que les hôtels que je trouve sont toujours proches de la ville de Kanchanaburi (qui se trouve à 80 km du Hellfire Pass). Quelqu'un connaît-il un hôtel vraiment proche du musée du Hellfire Pass ? Nous ferons le retour en train.
Depuis BKK, je sais qu'il y a des minivans réguliers ( Khao San Road ?) vers Kanchanaburi-ville autour des 120 bahts, mais il faudrait encore en trouver un autre une fois arrivés à Kanchanaburi ou prendre un bus pour aller 80 km plus au nord, ce que je souhaite éviter, pour gagner du temps sur place. Y a-t-il un endroit où je pourrais me renseigner sur le prix ce transport direct depuis BKK (nous logerons près du BTS Asoke, sur Sukhumvit).
Bonjour, pour le logement tu as le hintok river camp le lien est ci dessous, il est à 4 km du musée, c'est le plus près. et il est très chouette. Et coté transport louer un minibus privé avec le chauffeur et vous serez libre dans tous vos trajet, ça coute 2500 THB les 24h et le carburant à vos frais, et le chauffeur reste avec vous les temps de la location. il ni à pas de perte de temps, et vous pouvez vous arrêter ou vous voulez.
hintokrivercamp.com | | | Bsr
il y a un tres grand nombre d'hebergements das un rayon de 2 km de la gare - sur les sites de reservation d'hotel il faut chercher " Sai YOK Kanchanaburi" le village s'appelle Sai Yok Noi et non pas "Nam Tok" (le nom de la gare)
ensuite tout dépends de votre budget les plus agréables sont au bord de la rivière Kwai Noi
Merci pour l'info, je vais revérifier cela sur ces bases là car les cartes que l'on trouve sur les sites du style Booking.com et Agoda ne sont pas très précises. J'ai vu le Hintok Camp, ça a l'air super, mais je préférerais trouver un peu moins cher que 3600 bahts la nuit (petit déj et souper inclus quand même, mais bon...).
Sais-tu s'il y a des scooters à louer à Nam Tok ou dans ces hôtels proches de la gare ? Nous préférerions être libres de nos mouvements et le scooter, c'est ce qu'on préfère ! | | | Merci, le Hintok a l'air effectivement super, mais malheureusement "un peu" hors de notre budget... J'ai contacté deux autres hôtels, on verra... En ce qui concerne le minibus privé, nous n'en avons pas besoin sur place, mais j'aimerais en avoir un pour venir de BKK à Sai Yok/Nam Tok (idéalement, mais ce que j'ai trouvé jusqu'à présent sur le site du Hintok, c'est un transfert à 4500 bahts, ce que je trouve trop cher) et ensuite pour aller de Kanchanaburi (ville) à l'aéroport de Don Mueang uniquement (car nous avons un vol à 06.30 du matin).
Si le minivan de BKK à Nam Tok est trop cher, nous prendrons un minivan régulier (120 bahts/pers ?) depuis BKK jusqu'à Kanchanaburi, puis un bus régulier ou éventuellement un taxi privé (mais à 6, avec chacune une valise de 15 kg, ça craint...). A Nam Tok et à Kanchanaburi, nous nous déplacerons en scooter.
Si quelqu'un a les coordonnées d'une compagnie de taxis/minivans qui pourrait me proposer un bon prix pour tout ça, je suis preneuse ! Apparemment, Thung Taxis n'existe plus... dommage.
Merci ! | | | Bonjour, Je part avec ma famille au mois de Dècembre et nous avons pris un transfer avec minibus chez kanchanaburi vacances, des amis sont passé par eux et ils mon dis que du bien, je paye 5000 bat pour le minibuspour aller a sangklaburi au départ de l'aéroport de Bangkok, au totale ont va faire 400 km. demande leurs. | | | Merci Patoucher, mais jusqu'à présent, j'ai une offre à 4000 bahts (minivan du resort où nous logerions). J'espère trouver encore un peu moins cher... | | | Tu as divers hébergements à Sai Yok. J'ai vu des bungalows sur flotteurs dans les 700b (2 pers/AC/frigo). Selon les affichettes "Minister of Communication" disponibles dans les taximeters qui acceptent les courses interrégionales, le tarif officiel est de 2 000b pour les 150km BKK/ Kanchanaburi. | | | Tu as divers hébergements à Sai Yok. J'ai vu des bungalows sur flotteurs dans les 700b (2 pers/AC/frigo). Selon les affichettes "Minister of Communication" disponibles dans les taximeters qui acceptent les courses interrégionales, le tarif officiel est de 2 000b pour les 150km BKK/ Kanchanaburi.
merci, merci ! Je me renseigne aurpès de l'hôtel auprès duquel nous avons l'habitude de réserver. Il y a des taxis juste en face. On ne sait jamais ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 74 614 visiteurs en ligne depuis une heure! |