BonjourEmmanuel,
Je suisdemeurée récemment au Santepheap Hotel. Face à l’arrivée des minivans déversantleur flot de touristes et de la promenade longeant le
Mekong. Frigo, clim, trèspropre, Wifi, petites bouteilles d’eau à tous les jours, pas de p’tit dej saufà la demande, mini balcon commun. 15$, moins cher avec ventilateur seulement.
Il y a aussile Lucky Gh plus dispendieux et plus chic. 40$.
Je teconseille le resto Tokae tenu par un expat, rue à l’arrière du Santepheap, faceau marché local sur le coin de la rue.
Josée