salut,
je m'incruste dans la discussion...
je pense que le plus simple si tu ne restes que la journee c'est d'aller faire garder tes bagages directement au terminal de bus d'ou tu pars pour
arequipa... la compagnie a laquelle tu achetes ton billet te les garderas gratuitement.
sinon question hotel, un super plan juste a cote de la
plaza de armas, en plein centre : l'hotel europa, en face du monasterio
san francisco (tous les taxis connaissent cet endroit). 25 sols la double avec salle de bains commune, ou 35 sols la double avec sdb privee.
pour la vue sur le monastere (mais un peu bruyant en cette semaine sainte !!) demander la chambre 8 (a 25 sols, +/- 6.25 euros)
ils echangent aussi des livres en pls langues.
bon voyage,
mele
www.cuvellis.com