Logement et location de voiture au Chili Isabel75 · 10 décembre 2014 à 11:39 7 messages · 3 participants · 980 affichages | | | | 10 décembre 2014 à 11:39 Logement et location de voiture au Chili Message 1 de 7 · 977 affichages · Partager Bonjour, Je me rends à Coyhaique. Je n'ai pas trouvé de logement pas trop cher pas trop loin du centre ville. Si quelqu'un connait, je suis preneuse. De plus afin de visiter facilement la région, on envisage de louer une voiture. Avez vous des conseils à me donner? Les offices de tourisme sont inefficaces. j'ai également reçu des informations erronées. Merci d'avance Isabel | | | À: Isabel75 · 10 décembre 2014 à 13:22 Re: Logement et location de voiture au Chili Message 2 de 7 · 955 affichages · Partager Il y a des quantites de logements bon marche a Coyhaique comme ailleurs au Sud Chili mais la plupart sont de petits logements geres de maniere familiale (hostal, residencial, hospedaje...) qui ne se trouvent pas sur Internet. En dehors de la tres haute siason, tu trouveras tres facilement une chambre. | | | À: Willemspie · 11 décembre 2014 à 1:01 Re: Logement et location de voiture au Chili Message 3 de 7 · 914 affichages · Partager Tu n'aurais pas un nom à recommander. J'ai choisi un hostal Salamandras mais il se trouve trop lui du centre ville et impossible d'aller à pied. La piste est très difficile. | | | À: Isabel75 · 11 décembre 2014 à 15:16 Re: Logement et location de voiture au Chili Message 4 de 7 · 877 affichages · Partager Bonjour Isabel,
A Coyhaique, j'ai deux adresses... Je te mets le lien des renseignements divers de mon carnet, Coyhaique se trouve aux 16 et 17 décembre:
www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/crbst_105.html
mais regarde aussi les commentaires que j'en ai faits aux pages concernées...
Pascale | | | À: Isabel75 · 11 décembre 2014 à 15:36 Re: Logement et location de voiture au Chili Message 5 de 7 · 872 affichages · Partager Dans le passe, j'ai loge au Marluz, aussi Monica et Natti. Tous sont assez proches du centre. | | | À: Willemspie · 11 décembre 2014 à 19:33 Re: Logement et location de voiture au Chili Message 6 de 7 · 845 affichages · Partager Merci pour vos réponses rapide à tous. | | | À: Kashtin · 11 décembre 2014 à 22:20 Re: Logement et location de voiture au Chili Message 7 de 7 · 835 affichages · Partager Merci! Je connais une adresse à éviter. Je dois encore rester 27 jours. Je vais éviter les grosses dépenses. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |