Logement pour un mois avec trois enfants à San Diego Mikoduciel · 21 juillet 2013 à 16:01 5 messages · 4 participants · 1 089 affichages | | | | 21 juillet 2013 à 16:01 Logement pour un mois avec trois enfants à San Diego Message 1 de 5 · 1 089 affichages · Partager Bonjour à tous!
Ma tante part habiter avec ses 3 enfants à San Diego. Quelqu'un connaît-il un moyen de se loger à un prix raisonnable le temps qu'elle trouve un appartement? Le prix des apparthotels est hallucinant! 
L'idéal serait un mois, à partir du 5 septembre.
Merci d'avance 
Bonne journée, Miko | | | À: Mikoduciel · 21 juillet 2013 à 17:30 Re: Logement pour un mois avec trois enfants à San Diego Message 2 de 5 · 1 073 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez toujours regarder sur les sites tels que vrbo.com ou airbnb. Ils proposent des locations de vacances à la nuit, la semaine ou au mois. En revanche, les tarifs me semblent assez élevés (rarement à moins de 2000€ par mois) mais je ne connais pas le budget de votre tante. Sinon, vous pouvez aussi aller sur un forum que je viens de découvrir: city-data forum. Vous recherchez par Etats puis par ville. Le forum regorge justement de gens qui déménagent d'un Etat à un autre et qui demandent des conseils. Par contre c'est en Anglais mais j'imagine que si votre tante part vivre là bas elle comprend la langue. Et puis comme tous forum il faudra chercher un peu. | | | À: Mikoduciel · 21 juillet 2013 à 18:18 Re: Logement pour un mois avec trois enfants à San Diego Message 4 de 5 · 1 050 affichages · Partager Bonjour, Et un site de plus, pour louer un apart'. Testé avec satisfaction sur NYC !
httphomeaway.com | | | À: Jadorry · 3 août 2013 à 9:27 Re: Logement pour un mois avec trois enfants à San Diego Message 5 de 5 · 995 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, je lui ai fourni ces adresses, j'espère qu'elle trouvera quelque chose à sa convenance!
Bonne journée à tous! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |