2ni · 11 octobre 2005 à 21:03 5 messages · 3 participants · 1 846 affichages | | | | 11 octobre 2005 à 21:03 Logement à Nan ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 1 846 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir
En partant de Chiang Mai je compte faire un tour dans les environs de Nan. Je suis à la recherche d'hotel ou de GH avec un minimum de confort (douche, eau chaude et assé sympat si l'un des patrons parle le français s'est encore mieux) Je vous remercie d'avance. | | | À: 2ni · 11 octobre 2005 à 21:33 Re: Logement à Nan ( Thaïlande) Message 2 de 5 · 1 838 affichages · Partager bonjour meme question pour nan et aussi pour pua bo klua et chaloem phrakiat; merci d avance. | | | À: 2ni · 12 octobre 2005 à 7:10 Re: Logement à Nan ( Thaïlande) Message 3 de 5 · 1 814 affichages · Partager Bonjour,
A Nan, je conseille la Guest House Doi Phukkha, où les propriétaires sont vraiment adorables, et où le confort est tout à fait correct. C'est très familial. la patronne ne parle pas français mais très très bien anglais.
J'ai beaucoup aimé ce lieu et il est très agréable ensuite de louer de ces petites motos à la journée (4 euros) pour aller visiter les environs. kenavo | | | merci odonate et si tu as des bons plans pour les campagnes dans la region de nan.......c est tout bon. | | | de chiang mai pour rejoindre NAN quel moyen de transport existe t'il (train, bus...) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |